nicko Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 je viens de trouver cela, si cela intéresse du monde... http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.34205 ca me parait quand meme un peu cher (du moins pour ce site) mais bon c'est un produit nouveau Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Je trouve pas, surtout qu'il fait double support, batterie + téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Ouai déjà vu sur ebay.com il y a quelques temps mais me souviens plus du prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 perso je vais attendre la version sans le slot batterie! et pour le prix, c'est par rapport au prix pratiquer par ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) il faut juste penser à prendre aussi un adaptateur pour la prise électrique sur EBAY http://cgi.ebay.fr/HTC-Google-Nexus-One-N1-Charging-Dual-Dock-Cradle_W0QQitemZ260557631819QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item3caa71f14b Modifié 8 mars 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 je viens de trouver cela, si cela interesse du monde...http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.34205 ca me parait quand meme un peu cher (du moins pour ce site) mais bon c'est un produit nouveau J'aime bien ca avec le chargeur de batterrie en supplément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Perso j'ai craqué, j'ai commandé l'officiel la semaine dernière, vu le prix j'espère au moins que c'est de la qualité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 @zuul : L'officiel ne semble pas avoir de base pour charger une seconde batterie non ? Moi ce qui m'attire dans celle dealextreme c'est justement cette posibilité histoire d'avoir une seconde batterie sous le coude au cas ou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 J'ai reçu le mien aujourd'hui (commandé sur ebay, dealextreme ne le vendait pas encore) , rien à dire il fait ce qu'on lui demande, fourni avec un chargeur (directement en prise européenne, pas besoin d'adaptateur) et un câble usb, sûrement pour charger la seconde batterie (il y a deux ports micro-usb à l'arrière du dock ) :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 D'après la description de certaines annonces Ebay, le cable usb est simplement pour brancher au pc et d'en faire un dock de synchronisation. Je suppose qu'en mettant le N1 dessus ça ne fait pas comme le dock officiel => passer directement sur la page horloge ? Me servant de mon tel en réveil je prendrais bien un dock de ce type pour la page horloge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 @kartouche : J'allais poser la même question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Non ça ne le fait pas, au pire c'est pas la mort d'ouvrir soit même l'application horloge :p . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 non mais dans ce cas ce n'est rien d'autre qu'un chargeur debout, ce qui en soit ne m'est plus forcément très utile et vu le prix du dock officielle juste pour le transformer en "réveil" grace au switch auto et a l'audio blutooth (bah ouai tant qu'a faire, on fait peter les watts a fond pour être sur de sortir du lit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Un dock officiel avec USB<>PC devrait faire son apparition prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 @kartouche: et qui charge une batterie supplémentaire, mais dans le fond oui tu as raison, ce n'est rien de + qu'un "chargeur debout",et vu le prix c'est ce dont à quoi je m'attendais :) niveau confort je préfère largement un dock plutôt qu'un chargeur classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Bah vu que mon téléphone dort a mes côtés, que je n'ai pas de table de nuit je ne saurais pas trop ou mettre ce doc, surtout que j'en ai aucune utilité sur mon bureau. Et je n'ai pas de seconde batterie donc bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) Le voici en action Édit : pour info, vous pouvez recharger la 3200 mAh dessus ! Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Modifié 20 mars 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.