Aller au contenu

impossible d acceder au repertoire de mon telephone à partir de l'autoradio


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème. j'ai associé mon Galaxy S avec mon autoradio, j'arrive a recevoir des appels mais par contre je n'arrive pas a accéder au répertoire de mon téléphone alors que j'ai suis la procédure expliqué dans le manuel d utilisation de mon autoradio.

Quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire pour accéder à mon répertoire ? ou activer ce qui n'est pas activé dans mon portable ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut allée sur les paramétrés du autoradio et snyc avec le mobile et sur le mobile allée sur contacts puis touche menu importe/exporte "partage les contacts visibles " choisir Bluetooth ,choisir le dispositif Bluetooth (dans votre cas le autoradio ) puis envoyé et voila ce la procédure que je utilise avec mon parrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bien suivi ce que tu as/explique mais tjs un problème quand j envoi la liste de mes contact par bluetooth il me dit que rien a pu être envoyé pourtant mon autoradio et mon mobile sont bien lie.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme possède le meme autoradio que moi mais elle a un galaxy s 2. Elle rencontre egalement le meme probleme que moi.

Pour info l'autoradio est un sony mex-bt3800u.

Si quelqu'un possède le même et a la reponse a mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à partir du répertoireLorsque vous vous connectez à un téléphone mobile qui prend en charge PBAP (Phone Book Access Profile), vous pouvez accéder au répertoire et émettre un appel.

1Appuyez plusieurs fois sur (SOURCE/OFF) jusqu’à ce que l’indication «BT PHONE» apparaisse.

2Appuyez sur  (bouton loupe ).Le répertoire apparaît.

3Tournez la molette de réglage pour sélectionner une initiale dans la liste des initiales, puis appuyez dessus.

4Tournez la molette de réglage pour sélectionner un nom dans la liste des noms, puis appuyez dessus.

5Tournez la molette de réglage pour sélectionner un numéro dans la liste des numéros, puis appuyez dessus.L’appel commence.

Remarques•Il est possible que le répertoire ne s’affiche pas correctement si le répertoire du téléphone mobile est supprimé.•Selon le téléphone mobile, les contacts affichés sur l’appareil peuvent différer de ceux du répertoire du téléphone mobile.Remarque sur les données du répertoireAvant la mise au rebut ou le changement de propriétaire du véhicule dans lequel cet appareil est encore installé, n’oubliez pas d’appuyer sur la touche RESET pour effacer toutes les données du répertoire qu’il contient afin d’éviter tout accès non autorisé.Le débranchement du câble d’alimentation entraîne également la suppression de toutes les données du répertoire.

extrait du manuel

vous avec quoi de marque sur les paramétrés de Bluetooth du mobile (juste accès téléphone ou téléphone et média)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...