Aller au contenu

Application Appareil Photo & Video


Recommended Posts

Bonsoir,

je poste ce sujet dans le but de vous demander quelles applications vous utilisez pour prendre vos photos et vos vidéos.

En effet, je cherche une application:

- silencieuse

- qui ne réduit pas la qualité de l'image

- qui fait photo et vidéo en même temps si possible

- qui est simple dans la sauvegarde des fichiers, de préférence où elle marque les fichiers avec la date, l'heure, etc. directement dans le nom du dit fichier

- qui ne prend pas trop de temps pour se lancer: pas d'écran d'accueil

J'avais essayé la démo Camera360 qui est très bien pour tous les points, excepté pour l'affichage d'une image d'accueil qui je trouve retarde trop l'utilisation de l'appareil: ce serait bien si ça affichait directement l'image de l'objectif. La version payante de Camera360 supprime-t-elle un tel écran d'accueil?

J'ai aussi essayé Vignette Demo (bridée donc), c'est pas mal mais l'application ne nomme pas les fichiers avec des noms du type "date", mais du type "... 001". Pas bien grave mais je préfère avoir le nommage par date si possible. De plus lorsqu'on demande la sauvegarde de l'image originale prise (celle qui n'a pas de filtre) celle-ci n'a pas suivi l'orientation de l'écran, du coup elle ne s'affiche pas en plein écran dans des galeries telles que QuickPic. Par ailleurs, cette application permet apparemment de basculer sur la fonction Vidéo via un bouton (qui envoie en réalité sur l'application de base du téléphone). Si quelqu'un a testé la version payante de Vignette, je serais intéressé par son avis.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...