scuba Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 dans distributions de données j'ai bien "données activées", 3g activé mais impossible de me connecter au net via le réseau sfr. Mon forfait permet l'accès au net et sa fonctionnai bien il y a encore quelques semaines. Le wifi fonctionne nickel. Je n'arrive plus a telecharger les mms. je suis sous 2.2 sans bidouille et laucher pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Salut scuba, J'ai eu le même problème à mon domicile, plus de connexion 3g (mais en 2g ça fonctionnait), alors que sur mon lieu de travail (à environ 40km de mon domicile) 2g et 3g fonctionnaient. Est-ce que ton problème est localisé ou est-ce que peu importe où tu te trouves tu n'as pas d'accès à Internet ? Si c'est localisé (comme moi), ça vient de SFR. Je leur ai envoyé un formulaire pour expliquer le problème. Le lendemain le problème était résolu et depuis je n'ai pas eu de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.