suprajim Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonsoir, désolé de détérrer ce sujet, mais je ne trouve pas la possibilité de Rooter mon GT540... j'en ai eu un autre avant... j'avais réussi sans soucis, mais avec celui la, impossible, ni Z4Root, ni UniversalAndroot, ni super one click, ni par la methode manuelle (invite de commande), et chose bien particuliere, quand j'accede au menu caché via le dialpad, dans Module tests/Stability Test/ je n'ai pas "autoriser root".... Quelqu'un saurait m'expliquer? merci a vous! GT540: SW version: GT540V20c HW version:GT540 REV1.0 Firm: 2.1 update1 Kernel: 2.6.29 (lgelectronics) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Tu est dans la section personnalisation /!\ /!\ /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprajim Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Autant pour moi, où me conseilles-tu de poster ce sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ici : https://forum.frandroid.com/forum/236-optimus-developpement-rom-co/ Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.