suprajim Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonsoir, désolé de détérrer ce sujet, mais je ne trouve pas la possibilité de Rooter mon GT540... j'en ai eu un autre avant... j'avais réussi sans soucis, mais avec celui la, impossible, ni Z4Root, ni UniversalAndroot, ni super one click, ni par la methode manuelle (invite de commande), et chose bien particuliere, quand j'accede au menu caché via le dialpad, dans Module tests/Stability Test/ je n'ai pas "autoriser root".... Quelqu'un saurait m'expliquer? merci a vous! GT540: SW version: GT540V20c HW version:GT540 REV1.0 Firm: 2.1 update1 Kernel: 2.6.29 (lgelectronics) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Tu est dans la section personnalisation /!\ /!\ /!\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
suprajim Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 Autant pour moi, où me conseilles-tu de poster ce sujet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Ici : https://forum.frandroid.com/forum/236-optimus-developpement-rom-co/ Bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.