DylanCarle Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Salut tout le monde ! Je voudrais savoir si je fais un backup dans le CWM via backup and restore, est-ce que je pourrais le restaurer mais dans une autre rom ? Merci :) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 déjà demandé et la réponse est : NON tout simplement parce que un nandroîd fait un backup totale de la rom, donc système compris et que c'est donc spécifique à la rom en cours sur ton gs (tente de faire une restauration d'un backup de ton windows sur un autre windows et tu verras...) Bref à moins que ce soit pour restaurer sur un appareil strictement identique niveau firmware et configuration, c'est peut-être la seule chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DylanCarle Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 Ok. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bkexpress Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 j ai bloquer mon sgs en fesant cette manip JE TE LE DECONSEILLE FORTEMENT mon gs est parti chez samsung Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.