Aller au contenu

RESOLU Messagerie vocale rom orange

Recommended Posts

EDIT !!!! je suis un boulet j'avais mis un raccourci au lieu du widget!!!!

désolé!!!!!

Bonjour

Je suis novice en la matière mais hier je suis passé d'une rom orange à une rom HTC.

J'en avais assez d'attendre une mise à jour de la part d'orange.

Tout s'est très bien passé mais en réinstallant l'appli messagerie vocale je me suis rendu compte que la version disponible sur le market est bcp moins bien faite que celle fournie dans la rom orange...

Et bien évidemment je ne l'ai pas sauvegardée...

Je ne sais pas si c'est possible mais est que quelqu'un sur cette rom pourrait me la fournir sous forme d'apk??

Merci beaucoup.

PS : j'espère que c'est possible, la version incluse dans la rom orange est vraiment mieux...

Salut !

Personnellement je ne suis pas chez Orange, donc je ne peux pas t'aider, mais dans un des tutos tu as les .zip des ROM opérateurs. Donc peut-être en décompressant celui d'Orange tu trouveras ton bonheur ;) Normalement, mais au pire tu feras une recherche de fichiers dans tout le zip, elle se trouve dans system/app.

Cela dit si tu dis que cette version était si bien comparée à celle du Market, il est malheureusement possible que ce ne fut pas un simple apk mais une implémentation plus profonde dans la ROM, auquel cas ce sera bien moins à simple à installer chez toi.

Enfin, vois déjà si tu la trouves dans un .zip et ensuite on avisera !

Désolé je crains de ne pouvoir t'aider mais j'ai une question... pourquoi vouloir remettre cette appli ?

Si je ne me trompe pas c'est l'appli qui te colle un contact furtif "messagerie vocale" dans toutes tes listes de contacts (on le voit bien si tu utilises le widget des contacts)

De toutes façons, si tu veux appeler ta messagerie, un appui long sur la touche 1 du dialer t'y envoie directement...

Désolé je crains de ne pouvoir t'aider mais j'ai une question... pourquoi vouloir remettre cette appli ?

Si je ne me trompe pas c'est l'appli qui te colle un contact furtif "messagerie vocale" dans toutes tes listes de contacts (on le voit bien si tu utilises le widget des contacts)

De toutes façons, si tu veux appeler ta messagerie, un appui long sur la touche 1 du dialer t'y envoie directement...

toi qui a un sensation rom orange tu n'as pas cette application??

c'est ce que j'ai remarqué en mettant une rom stock hier...

c'est bizarre mais c'est le cas pourtant...

par exemple l'icone affiche le nombre de message non écouté sur l'appli orange mais pas sur celle du market

pardon je suis un boulet !!!

j'avais mis un raccourci au lieu du widget !!!!!

vraiment idiot!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...