Aller au contenu

Adobe Flash Player sur Galaxy Ace

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté récemment un Galaxy Ace, j'en suis très contant, mais je bute sur l'installation d'Adobe Flash Player depuis des jours, j'ai fait pleins de recherches, essayé toutes sortes de solutions proposées dans les forums, mais rien ne fonctionne.

Dans le market la version 11 me dit: cette version n'est pas compatible

J'ai fais la dernière mise a jour de ma rom: 2.3.3

Si quelqu'un a des idées je suis preneur ;-)

Merci d'avance!

Bonjour,

J'avais le même problème.

J'ai écrit à Samsung qui m'a conseillé de le contourner en téléchargeant le navigateur Skyfire sur le Market.

Depuis, je peux lire la plupart des vidéos (sauf notamment hélas, celles de l'INA).

Bonne chance !

Bonjour, merci de votre réponse. J'ai également essayé Skyfire et Dolphin Browser.

Ça ne marche pas pour moi.

En fait ce qui me dérange le plus ce n'est pas les vidéos, mais impossible de naviguer sur les sites en flash, ou simplement avec un menu flash.

Meilleures salutations.

Effectivement,

Je n'ai pas de problèmes, généralement, concernant la lecture des vidéos, mais comme vous, je n'accède malheureusement pas à la navigation, et au menu des sites en flash.

J'ignore s'il existe une solution sur le Galaxy Ace.

Je ne sais pas non plus si cette impossibilité s'applique aussi au plus perfectionné Galaxy S2, et si quelqu'un pourrait répondre sur ce point ?

Merci.

Cordialement.

Ce n'est pas ma section mais bon ... Sachez qu'une version non officielle de flash player sera toujours inutilisable sur un mobile non compatible.

C'est de la que vient le soucis de navigation que tu rencontres, le Galaxy Ace ne peut faire fonctionner le flash correctement sans freezes plantages ou ralentissements ;)

Skyfire ou Dolfin ne sont pas vraiment destinés au flash mais à la lecture de contenus vidéos et rien de plus !

Sent from my GT-I9001 using Tapatalk

Modifié par Alex939

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...