mika51 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 bonsoir,voila j'ai un optimus 3d bloqué opérateur orange et j'arrive pas a mettre la nouvelle mise a jour ,que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 la mise a jour de la nouvelle rom Android "officielle" sera effective dans la vingtaine du mois de novembre selon les opérateurs seulement ceux pour qui les téléphone sont breaker d'un opérateur patience mon ami ... sa fini toujours par payer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Sachant que chez orange la ver 10k est toujours pas effective :-) mais la patiente paye toujours ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika51 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 si je comprend bien ceux comme moi bloqué orange vont avoir la v10k pendant que que les autre auront la 2.3.... :mad: si je serait maitre yoda je dirait blazé je suis et dans le q tu l'aura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 La version 2.3 android officielle. pour operateurs effectif normalement vers la vingtaine. de novembre ... Pour moi orange suisse prevoit le 25/11 env Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 d après http://assistance.orange.fr/mise-a-jour-de-votre-smartphone-android-3510.php la mise a jour 2.3 est dispo..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Geslin Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Comment la mise a jour Gingerbread peut elle être disponible par le biais d'un opérateur avant même sa sortie pour téléphone nu qui est prévue que le 21 novembre 2011... a moins que je ne me trompe Orange s'avance un peu la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 oui cest ce que je me suis dit aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Ils sont ptete prevoyant actif les techniciens orange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika51 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 ou peut etre c'est juste la v10k jvé éssayé je vous tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika51 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 aucune mise a jour et sur le site sa fait longtemp que c'est comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Attend encore un peu sa nedevrais tarder ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika51 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 j'ai trouvé sa c'est bon signe http://www.androidgen.fr/lg-optimus-3d-gingerbread-2-3-5-ameliore-videos-actualite-1863.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika51 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 la mise a jour avec le convertisseur 3d est dispo pour les optimus 3d bloqué orange B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Mdr cest pas trop tôt lol A part ca rien de neuf dans cette version? Modifié 15 novembre 2011 par kikidela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika51 Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 en nouveau ya une apli qui s'apelle zapitnow a premiere vu je voie que sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 As tu Re essayer pour Gingerbread? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika51 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 nn toujour pas dispo pour ceux bloqué orange faut attendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.