Aller au contenu

Appli pour fixer le bug de DSP Manager avec CyanogenMod 7


indian65

Recommended Posts

Ce matin un lapin a tué un chasseur, euh non (le café n'a pas encore fait son effet), en me baladant chez nos gourous de XDA, je suis tombé sur un post de cette nuit (vive le décalage horaire)

Une application de gestion des roms corrigerait (remarquez le subjonctif, pour l'instant il n'y a que quelques retours, mais positifs) et fixerait le bug de DSP

télécharger root toolbox

https://market.android.com/details?id=com.lukemovement.roottoolbox.free

Ouvrez la et descendez jusqu'a DSP Manager, installer, cette version fonctionne

Necessite les droits super user

En plus, pour le même prix (gratuit), vous avez toutes ces autres options

-Reboot/Recovery/Bootloader/HotBoot/Download-Mode

-SetAPN/Backup/Restore

-Wipe Delvik

-Wipe Battery Stats

-Remount System

-Backup/Restor/Flash/Erase Recovery

-Fix permissions

-Launch Hidden Menu

-Fix Market Links

-Sim Settings

-Update Busybox

-CM7 Themes

-Restart Status Bar

-Dual Mount Sdcard + EXT

-System App Remover/Backup/Restore

-Enable/Disable Boot Animation

-Read Logcat

-Display Device Information

-Download Update.zip To Change Sdcard Read Speed

-Install Cyanogen DSP Manager

-Wipe All Webview Cache

-Root flash light

-MD5 Sum Fixer

-Package Manager

-Debug Message

C'est un concentré de plusieurs applis, a manier avec précaution quand même, n'oubliez pas de faire un backup, au cas ou, avant de faire joujou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précise qu'il faut aller dans "Others" > "Install Cyanogen DSP Manager"

Pour se faire, il faut aller dans paramètre > Applications > Gérer applications > Dsp Manager > Effacer les données.

Ensuite, aller dans Root Toolbox > Other > (on descend un peu) Install Cyanogen DSP Manager.

Et là normalement tout fonctionne très bien !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour embêter le monde, retour négatif :o

Nan, sérieusement, l'appli m'indique bien qu'elle télécharge/installe le DSP Manager, et une fois fini aucun changement. Ça ne remplace même pas l'appli. J'ai bien wipé les préférences du DSP avant de lancer Root Toolbox et rebooté après, mais ca ne change rien.

M'enfin bon rien de grave ma vieille bidouille moisie est restée en place et Ça fonctionne encore à moitié (Comme avant, plus de force close mais pas de profil d'égaliseur perso).

Ps: Sinon reste à voir le reste des fonctionnalités, Ça peut être pratique comme appli. (C'est moi ou le forum colle tous les c cédille en majuscule ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "rm /system/app/DSPManager.apk" et une installation plus tard, toujours la même chose. Ça ne marche ni mieux ni moins bien que ce que j'avais obtenu la première fois.

Et l'appli a bien été remplacée, elle est en anglais a nouveau alors que je l'avais traduite.

Edit: Ho le c... mais quel c... je suis <_< J'ai oublié de remettre les libs audio de la 6.5.8 par défaut <_<

Le temps de re télécharger la 6.5.8 et je réessaye.

Edit2: Pas pu poster plus tôt, souci de connexion tout Ça,... Après avoir testé avec les libs audio non modifiées de la 6.5.8 Ça plante toujours, mais cette fois le DSP est totalement inutilisable. Je reste donc avec mon vieux bidouillage.

Edit3: Merci quand même pour l'appli, elle peut toujours servir B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...