Jump to content

Comment installer la 1.6 ?

Recommended Posts

Salut a tous

Je viens de voir que l'on peut installer la 1.6!

Je me dis youupi, je telecharge I7500XEFJB2 mais depuis un doute me prend... comment installer cette mise a jour?

Je suis un novice en la matiere et je suis toujours sur la rom d'origine.

On se demmande à quoi sa sert d'épingler des topics et d'avoir une fonction rechercher. :rolleyes:

Bref :

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8491

Le probleme c'est que je ne veux pas installer le galaxo' date=' mais tout simplement la 1.6!

Je rappel que j'y connais pas grand chose et deja les termes utilisés dans ce tuto me sont etranger.[/quote']

Après une recherche d'environ 2 secondes...

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2810

il te suffit de mettre ton phone en mode Download (touche bas + ok + racrocher )

ensuite tu ouvre odin tu coche case one package

tu remplis le champs ops et le champs one package et voila il l'installe

attention le compte du temps ne s'arrête pas !

si tu as probleme tu me mp

il te suffit de mettre ton phone en mode Download (touche bas + ok + racrocher )

ensuite tu ouvre odin tu coche case one package

tu remplis le champs ops et le champs one package et voila il l'installe

attention le compte du temps ne s'arrête pas !

si tu as probleme tu me mp

Je le trouve ou Odin?

Je branche mon galaxy au PC?

oui et j'ai rien vu qui explique l'installation.

Mouais moi je persiste a dire que tu n'as pas lu!! (ou mal)

Clique sur le lien que je t'avais envoyé dés le début ' date=' hop tu lis, tu arrive a la page 3

[url']https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8438&p=3[/url]

et la......bah OUI un tuto improvisé par LocoMan, rapide et efficace!!

3 pages a lire alors que la tu passe 4 jours a te poser des questions.

Essaye et si jamais tu as des questions (apres avoir lu :P )

On t'aidera y a pas de probleme, mais si tu montre que tu ne fournis aucuns effort comment veux tu que les gens en fasse pour t'aider ;)

Je dis pas ca pour etre méchant ou désagréable, mais pour faire avancé!

Bon les gars je suis pas un assister mais faut juste que vous compreniez que quand quelqu'un ne baigne pas dans un domaine il a du mal a s'y retrouver.

Sinon j'ai reussi en prenant des infos a gauche a droit a me lancer et a commencer l'installation...mais le probleme c'est que je reste bloqué sur le samsung clignotant.

Un mec a eu le meme probleme, il a fini par reussir en appuyant sur vol bas + decrocher+ raccrocher mais moi ca marche pas du tout.

Sur les autre post il parle qu'il y a plein de tuto deja mais j'arrive pas a mettre la main dessus.

Il a sans doute fait cette manip mais avec quelque chose en plus : il a ensuite appuyer sur le bouton menu (du moins pour un wipe avec le firmware officiel). Et normalement ça devrait fonctionner.

Ce problème a été maints fois posés et résolu, je comprends l'impatience des autres. Même si cela peut sembler laborieux, il est très instructifs de lire le sujet portant sur Donut en entier même s'il fait 20 pages !!

Ainsi, j'ai pu voir que cette version avec encore quelques bugs et qu'elle ne semble pas finalisée vu les bugs qu'il y a (le coup de la localisation GSM...) à moins que Samsung ne fournisse que des roms bas de gamme ou en "beta" aux pays de l'est mais je ne pense pas. J'attends donc une autre mise à jour qui résolvera ces bugs et n'en apportera pas d'autres aussi gros !