Jump to content

Comment installer la 1.6 ?

Recommended Posts

Salut a tous

Je viens de voir que l'on peut installer la 1.6!

Je me dis youupi, je telecharge I7500XEFJB2 mais depuis un doute me prend... comment installer cette mise a jour?

Je suis un novice en la matiere et je suis toujours sur la rom d'origine.

On se demmande à quoi sa sert d'épingler des topics et d'avoir une fonction rechercher. :rolleyes:

Bref :

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8491

Le probleme c'est que je ne veux pas installer le galaxo' date=' mais tout simplement la 1.6!

Je rappel que j'y connais pas grand chose et deja les termes utilisés dans ce tuto me sont etranger.[/quote']

Après une recherche d'environ 2 secondes...

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2810

il te suffit de mettre ton phone en mode Download (touche bas + ok + racrocher )

ensuite tu ouvre odin tu coche case one package

tu remplis le champs ops et le champs one package et voila il l'installe

attention le compte du temps ne s'arrête pas !

si tu as probleme tu me mp

il te suffit de mettre ton phone en mode Download (touche bas + ok + racrocher )

ensuite tu ouvre odin tu coche case one package

tu remplis le champs ops et le champs one package et voila il l'installe

attention le compte du temps ne s'arrête pas !

si tu as probleme tu me mp

Je le trouve ou Odin?

Je branche mon galaxy au PC?

oui et j'ai rien vu qui explique l'installation.

Mouais moi je persiste a dire que tu n'as pas lu!! (ou mal)

Clique sur le lien que je t'avais envoyé dés le début ' date=' hop tu lis, tu arrive a la page 3

[url']https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8438&p=3[/url]

et la......bah OUI un tuto improvisé par LocoMan, rapide et efficace!!

3 pages a lire alors que la tu passe 4 jours a te poser des questions.

Essaye et si jamais tu as des questions (apres avoir lu :P )