moidemoiselle Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Je ne sais pas trop si je suis dans le bon topic, ... mais je poste ici pq jai un téléphone HTCwildefire. Voilà mon pbm. j'ai installé l'application handcent sms et je la trouve vrmt geniale : contrairement a l’appli initiale de mon htc wildefire, qui etait super lente et paq vrmt pratique. Mais, il reste un tuc que je n’arrive pas a regler. Quand je suis dans parametres de la led, je vois que je peux effectuer des reglages (clignotement, couleur, frequence) mais j’ai beau appuyer dessus, je ne peux pas y acceder. Par exemple, pr un autre reglage quand jappuie sur le petit carré il se colore en vert quand c’est activé et en gris quand c’est desactivé. Mais là j'ai beau appuyer ça ne s’active pas et les menus deroulants ne s’ouvrent pas non plus. En fait c’est légèrement grisé comme si cetait innaccessible… et jcomprends pas pourquoi …. est ce qu'il fait que je telecharge une autre appli ? Est ce que ce nest pas compatible avec mon HTC ?? Merci d'avance :) Modifié 25 octobre 2011 par moidemoiselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 La LED du Wildfire est basique ... 3 couleurs c'est pour ça que tu ne peux pas avoir trop d'option dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moidemoiselle Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Oui mais je n'arrive mm pas à avoir accès à ces 3 couleurs ... les options y sont mais je ne peux pas les modifier. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je te conseils GOSMS, C'est une bien meuilleur application 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moidemoiselle Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Pourtant je suis hyper satisfaite d celle la !! Quels sont les + de gosms par rapport à handcent ?? Soit disant passant si quelqun a quand meme la reponse a mon pbm, je suis preneuse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ba avant tous, si tu pouvais eviter de faire un language mixte entre normal et sms ce serais bien. Regarde sur le Market ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moidemoiselle Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Desolé, mais vu que je suis connectée sur internet depuis mon telephone j'ai tendance a abreger les mots ! Je comprends que ce soit desagreable à la lecture ! Je vais aller voir sur le marquet et faire ma petite comparaison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Heureusement qu'il y a un correcteur sur les téléphones modernes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moidemoiselle Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ah non quand même, je ne veux pas que vous croyez que je suis du genre à écrire en language sms illisible et que là, si c'est bien ecrit, c'est seulement parce qu'il y a un correcteur, quand même ! Mais à la fac j'ai tellement pris l'habitude d'abréger mes mots que mtnt (oups pardon, "maintenant") c'est. devenu naturel :P Enfin bref, pour revenir au sujet, je voudrais bien savoir comment regler mon probleme. J'ai bien regardé gosms mais je préfère rester pour l'instant sur handcent pq (Oups, "parce que" ^^) ça fait un moment que je manipule cette appli et donc j'ai pas trop envie de changer. Donc si quelqu'un a une idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) As tu tout simplement tenté de réinstaller Handcent ? J'utilise également Handcent SMS depuis pas mal de temps (presqu'un an maintenant) et j'ai toujours eu accès à ces options là. Je ne garantis d'ailleurs pas qu'elles marchent (en tout cas la couleur c'est sûr que non, à part vert, orange et rouge) car je ne sais même plus si je les ai changé un jour. Quoiqu'il en soit, j'y accède chez moi. Modifié 25 octobre 2011 par BouWouH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moidemoiselle Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Non je n'y ai pas songé, mais, desinstaller ça veut dire qu'il faudra ensuite que je reprogamme tout ce que j'avais configuré ?? Bon j'espère que ça en vaut la peine :P je vais essayer ! Modifié 25 octobre 2011 par moidemoiselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Non, il me semble que tu peut sauvegarder tes parametres sur la carte SD, regarde bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moidemoiselle Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Bon alors, j'ai fait ce que tu m'as dit et ... ç ane fonctione toujours pas ;) Bah tant pis, ce n'est pas une fonction essentielle :P Merci quand meme ! Modifié 27 octobre 2011 par moidemoiselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Hmm vraiment bizarre ! Je ne crois pas avoir la dernière version de Handcent SMS, je vais l'installer et je vais voir si les options sont bloquées depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moidemoiselle Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 D'accord et bien diras alors si ca fonctionne ou pas ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je n'arrive pas à trouver Handcent sur le Market actuellement. Je réessayerai un peu plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moidemoiselle Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Il semblerait que l'application aie ete suprimée du marquet parce que quand je la cherche ca me met : " Le téléchargement de handcent sms a été refusé car il a été supprimé d'android market " ... Bizarre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Des soucis également pour trouver l'appli, dû me contenter d'un apk retrouvé sur le net, il n'y a plus que quelques packs de langues là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Me semble que la dernière version était pleine de bug ils ont du la retirer pour regler tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moidemoiselle Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ah ben cest rassurant ce que tu dis, J'espère qu'une fois remise sur le marquet, l'application me permettra de regler mon probleme. merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Je pense avoir l'apk de ma version de Handcent, je peux te donner un lien si tu veux l'installer et voir si tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moidemoiselle Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ah ben oui je veux bien, c'est sympa ! Mais qu'est ce que tu veux dire par apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Un .apk est un fichier d'installation sur Android, un peu comme les .exe sur windows. Tu le mets sur ta carte SD, puis avec un explorateur de fichier sur ton téléphone (example : ES File Explorer) , tu cliques sur l'apk et il devrait lancer l'installation. http://www.megaupload.com/?d=JHBZRYN0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moidemoiselle Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 D'accord ! je vais essayer ça et puis je te tiens aucourant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moidemoiselle Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Heu... tu vas me prendre pour une nulle mais a la fin du telechargement il me demande mon adresse IP en me faisant 3 propositions or je ne sais pas ou la trouver cette adresse IP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.