Aller au contenu

pbm avec handcent sms


Recommended Posts

Je ne sais pas trop si je suis dans le bon topic, ... mais je poste ici pq jai un téléphone HTCwildefire.

Voilà mon pbm.

j'ai installé l'application handcent sms et je la trouve vrmt geniale : contrairement a l’appli initiale de mon htc wildefire, qui etait super lente et paq vrmt pratique. Mais, il reste un tuc que je n’arrive pas a regler. Quand je suis dans parametres de la led, je vois que je peux effectuer des reglages (clignotement, couleur, frequence) mais j’ai beau appuyer dessus, je ne peux pas y acceder. Par exemple, pr un autre reglage quand jappuie sur le petit carré il se colore en vert quand c’est activé et en gris quand c’est desactivé. Mais là j'ai beau appuyer ça ne s’active pas et les menus deroulants ne s’ouvrent pas non plus. En fait c’est légèrement grisé comme si cetait innaccessible… et jcomprends pas pourquoi …. est ce qu'il fait que je telecharge une autre appli ? Est ce que ce nest pas compatible avec mon HTC ??

Merci d'avance :)

Modifié par moidemoiselle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non quand même, je ne veux pas que vous croyez que je suis du genre à écrire en language sms illisible et que là, si c'est bien ecrit, c'est seulement parce qu'il y a un correcteur, quand même ! Mais à la fac j'ai tellement pris l'habitude d'abréger mes mots que mtnt (oups pardon, "maintenant") c'est. devenu naturel :P

Enfin bref, pour revenir au sujet, je voudrais bien savoir comment regler mon probleme. J'ai bien regardé gosms mais je préfère rester pour l'instant sur handcent pq (Oups, "parce que" ^^) ça fait un moment que je manipule cette appli et donc j'ai pas trop envie de changer.

Donc si quelqu'un a une idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu tout simplement tenté de réinstaller Handcent ?

J'utilise également Handcent SMS depuis pas mal de temps (presqu'un an maintenant) et j'ai toujours eu accès à ces options là. Je ne garantis d'ailleurs pas qu'elles marchent (en tout cas la couleur c'est sûr que non, à part vert, orange et rouge) car je ne sais même plus si je les ai changé un jour.

Quoiqu'il en soit, j'y accède chez moi.

Modifié par BouWouH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...