Nicow57 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour, comment faire pour remonter les messages plus vite ? car j'ai beaucoup de message par personne et c'est long merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je comprend pas le terme remonter, mais au bout d un moment trop de message ça ralentit un peu tout.. La solution, faire le ménage tout simplement. Supprimer régulièrement lorsque l on arrive à un certain nombre de message par personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju1ien Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je crois que tu peux même le configurer automatiquement. Au bout de 100 messages, par exemple, les premiers passent à la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je confirme, tu peux le configurer dans les options des messages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Remonter, tu veux dire aller chercher un ancien message ? Si tu sais ce qu'il contient, je te conseille d'appuyer sur la loupe pour rechercher avec des mots-clés, ça marche de tonnerre et on tombe pile sur le bon SMS :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicow57 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 je parle de remonter les messages comme pour remonter dans la conversation, genre revenir 100 texto avant dans la conversation, c'est long de dessendre avec le doigt quoi, si il faut le positionner quelquepart sur l'écran pour que ça aille plus vite ou je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ha bah non pas possible de remonter d'un coup, sauf avec la recherche. Cela dit, quelle idée, si ce n'est pour rechercher quelque chose, de remonter un certain nombre de messages comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.