awesewsdfdndjdn Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour je voudrais savoir quand la samsung galaxy tab 10.1 passera à android 3.2 honeycomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Aucune date. Aucune Info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 A priori ce sera plutôt Ice Cream Sandwitch : https://www.frandroid.com/actualites-generales/83928_samsung-confirme-android-4-0-pour-le-galaxy-s2-le-note-et-les-tablettes-sorties-en-2012/ et donc en 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonsoir tous le monde. Voila j'ai un gros souci, j'ai voulu mettre a jour ma ROM de 3.1 pour passer a la 3.2 en passant par Odin, le flash a foiré du coup je ne peux plus accéder au Recovery mode, juste en mode download et le probleme c'est que lorsque je veux réinstaller la ROM je renseigne le PIT et le PDA mais Odin me bloque a chaque fois sur boot.img. PS: lorsque je reboot la tablette je tombe direct dans le mode download :( Quelqu'un pourrai m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoltarlebo Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Reessai sans renseigner le PIT Sent from my GT-P7510 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.