vyrus Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Hello tous le monde, je souhaite modifier mon SGS2 avec Spooffw pour avoir les dernière MAJ en 2.3.5... savez vous quelle "preset" il faut mettre ? je sais que les rom OXA sont dispo les plus rapdiement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 ça marche encore ce truc avec le S2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 super bien même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 je me demandais... ça fait longtemps que je n'ai rien lu sur ça (et puis bon... je n'utilise plus Kies depuis... ouh... au moins tout ça B) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Est-ce vraiment sans risque?? Pas de bug sur le tel après ce genre de chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Pour répondre à ta question, met XEF, de toute façon on s'en fout puisque le but du programme, c'est de pouvoir changé les codes à la volée; et puis la version qu'on attend c'est surtout la 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.