lorenzo67 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour, Je remarque depuis quelques temps que mon teos ne sonne pas toujours par exemple quand je reçois un sms. ça me le fait également pour les notifs de mes mails ou bien de Facebook. En gros, parfois cela m'arrive d'allumer mon tél et de voir que j'ai un sms mais pourtant à aucun moment il n'a sonné, c'est un peu chiant quoi... Version du micrologiciel : 2.2 Version de la bande de base : I5800XXJP4 Version Kernel : 2.6.32.9 - Root@AMDC306#2 Numéro de version : FROYO.POJPE Est-ce que ça la fait aussi chez d'autres personnes et surtout y a t-il une solution pour régler ce désagrément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Quand j'avais mon Teos j'avait pas du tout de son quand je recevait une notif ^^ mais je crois quand des les paramètres de sons etc... doit y avoir un truc pour les notifs ^^ désoler si c'est un peu vague mais j'ai pas de samung sous la main pour verifier :s Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 C'est un problème jamais rencontré encore... Ou je ne m'en souviens plus... Le moyen le plus efficace et qui est valable pour tout Androphone qui pète son câble, c'est un retour aux paramètres d'usine. Attention toutefois à sauvegarder tes données (contacts, appli...)! Pour le faire: Paramètres/Confidentialité/Retour aux param. d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.