Aller au contenu

News (Info) Samsung Galasy S 2 Plus

Recommended Posts

Bonjours à tous, je vous informe une Info, le Samsumg Galasy S 2 Plus, de sources Officiel (Orange) qui vas sortir juste avant les fetes de Fin d'Année. Il sorte de SmartPhone en deux mois, au mois de Novembre le Samsumg Galasy Nexsus, et au mois de Décembre le Samsung Galasy S 2 Plus. Donc il sorte se SGS2 Plus pour concurencé l'Iphone 4S. Pour les Caracterisques, il est encore Flou, mais appriorie il sera plus puissant que le Samsumg Galasy Nexsus, mais aussi sur l'appareil Photo. Et il s'aura sur Android 4, lui aussi. Donc se Nouveau SGS2 Plus, sera meilleur que le 4S. Après avoir!!!

:)

Oui, je c'est mais la qu'il y à des version variante. Mais j'ai des amis qui travaille chez Orange, et il mon dit d'attendre Décembre, cars il vont sortir le SGS2 Plus. Cars au départ, je voulais prendre le Galasy Nexsus, et c'est la qu'il mon parle du SGS2 Plus. Et qu'il sortait juste avant les fetes de Fin d'Année. :)

Oui, c'est peut êtres faut!!!, je vais voir sa. Déjà, je vais voir le Samsumg Galasy Nexsus, comment il tour cars c'est celui que, je voulais. Et puis, après je verais réellement si le SGS2 Plus, sortira bien. :)

Mais comment même Bizarre que Samsung sort de SmartPhone en Deux mois. :mellow:

Bas je c'est pas, si il est terrible ou pas le Galasy Nexsus qui vas sortir, mais appriorie il est pas mal, vue ses Caractéristiques. Et ta Phrase (Et je suis d'accord que "galaxy nexus" c'est moins classe que "nexus prime"!), je l'ai pas compris. Tu peut reformulez Please! :)

Ok, bas je verais déjà entre le Galasy Nexsus et le nouveau SGS2 Plus. Cars il arrete la Production du SGS2, j'ai entendu dire. Mais bon maintenant on me dit que le SGN, est pas terrIble? Et c'est vrais les Google son pas terrible. ;) Donc je me tate. Reflechi :)

Modifié par II NanOu I v7

Ok OK, bas en tous cas je vais voir se que sa donne quand il vont arrivez. Comment il tourne quoi. Et je vous dirait LOL :P. En tout cas il y à pas que Moi qui parle du SGS2 Plus.

Autre: elohir en parle aussi du SGS2 Plus, et même il va plus loin il parle d'un SGS3. :)

Modifié par II NanOu I v7

Le SGSIII on en entend parler depuis des mois, depuis que le deux est sorti déja presque.

De plus casiment tous les téléphones qui vont sortir maintenant (il y aura surement encore beaucoup d'annonces au MWC 2012) auront ICS, ou en tout cas les hauts de gammes. Ce n'est pas juste le galaxy nexus qui l'aura.

On entend en effet parler du galaxy s2+, mais seulement dans des discussions sur l'iphone 5 (non non, pas 4 s, iphone 5) pour te montrer la fiabilité. http://sanfrancisco.ibtimes.com/articles/173222/20110702/apple-iphone-5-vs-samsung-galaxy-s2-plus-rivalry-escalates.htm

Si orange a dit quelque chose j'aimerais bien un lien ou une image pour verifier les sources, parce que pour le moment on sait plus de choses sur le 3 que sur le 2+ ce qui est quand meme louche

Et puis... on dit galaxy nexus, pas galasy nexsus.

Bonne journée :)

Ok je tiendrais compte de se que tu ma dit pour l'avenir, comme je suis débutant, je connais pas trop les Forums, mais aussi les SmartPhone Android. Mais j'espère que je vais m'amélioré, et je pense y arrivé. :) et merci encore pour ton Intervention, je vais modifier mes Erreurs pas là suite. ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...