II NanOu I v7 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjours à tous, je vous informe une Info, le Samsumg Galasy S 2 Plus, de sources Officiel (Orange) qui vas sortir juste avant les fetes de Fin d'Année. Il sorte de SmartPhone en deux mois, au mois de Novembre le Samsumg Galasy Nexsus, et au mois de Décembre le Samsung Galasy S 2 Plus. Donc il sorte se SGS2 Plus pour concurencé l'Iphone 4S. Pour les Caracterisques, il est encore Flou, mais appriorie il sera plus puissant que le Samsumg Galasy Nexsus, mais aussi sur l'appareil Photo. Et il s'aura sur Android 4, lui aussi. Donc se Nouveau SGS2 Plus, sera meilleur que le 4S. Après avoir!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 depuis quand orange est une source officiel en ce qui concerne samsung... il y a déjà plusieurs variante du SGS2 ( des version downgrader moins chère ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Oui, je c'est mais la qu'il y à des version variante. Mais j'ai des amis qui travaille chez Orange, et il mon dit d'attendre Décembre, cars il vont sortir le SGS2 Plus. Cars au départ, je voulais prendre le Galasy Nexsus, et c'est la qu'il mon parle du SGS2 Plus. Et qu'il sortait juste avant les fetes de Fin d'Année. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Une source plus fiable qu'Orange, en gros tes amis n'en savent peut-être rien ... Ils peuvent bien te dire ce qu'ils veulent ;) Perso, sur Internet, jamais vu d'infos sur un quelconque Galaxy S II Plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ca fait un peu mal aux yeux tout ça... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Oui, c'est peut êtres faut!!!, je vais voir sa. Déjà, je vais voir le Samsumg Galasy Nexsus, comment il tour cars c'est celui que, je voulais. Et puis, après je verais réellement si le SGS2 Plus, sortira bien. :) Mais comment même Bizarre que Samsung sort de SmartPhone en Deux mois. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 le GN ( galaxy nexus ) n'est pas vraiment du samsung c'est un téléphone pour google, la ils ont fait leur relou avec un nom à coucher dehors et une dos copier coller du SGS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 A bon! Sa je savais que c'etait un Google, mais en fetes il on copié le SGS2? Donc, il est pas terrible en fetes? A part le Android 4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Nan il ai vrèmant pa tairrible le nexus praïme... (Et je suis d'accord que "galaxy nexus" c'est moins classe que "nexus prime"!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bas je c'est pas, si il est terrible ou pas le Galasy Nexsus qui vas sortir, mais appriorie il est pas mal, vue ses Caractéristiques. Et ta Phrase (Et je suis d'accord que "galaxy nexus" c'est moins classe que "nexus prime"!), je l'ai pas compris. Tu peut reformulez Please! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDC95 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 j'ai déjà entendu parler quelque part de ce sgs 2 plus, tu risque juste d'avoir un processeur 1.4ghz surement une mise a jour ICS, rien de bien mechant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Ok, bas je verais déjà entre le Galasy Nexsus et le nouveau SGS2 Plus. Cars il arrete la Production du SGS2, j'ai entendu dire. Mais bon maintenant on me dit que le SGN, est pas terrIble? Et c'est vrais les Google son pas terrible. ;) Donc je me tate. Reflechi :) Modifié 25 octobre 2011 par II NanOu I v7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 trop de betise dans cette phrase je passe mon tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Sur quelle Phrase? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ok, bas je verais déjà entre le Galasy Nexsus et le nouveau SGS2 Plus. Cars il arrete la Production du SGS2,??? j'ai entendu dire. Mais bon maintenant on me dit que le SGN, est pas terrIble NON? Et c'est vrais les Google son pas terrible. ;) Donc je me tate. Reflechi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Ok OK, bas en tous cas je vais voir se que sa donne quand il vont arrivez. Comment il tourne quoi. Et je vous dirait LOL :P. En tout cas il y à pas que Moi qui parle du SGS2 Plus. Autre: elohir en parle aussi du SGS2 Plus, et même il va plus loin il parle d'un SGS3. :) Modifié 25 octobre 2011 par II NanOu I v7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 oui le SGS3 on parle déja d'un SGS3 je n'ai pas dis que le SGS2+ n'existe pas, j’attends juste de voir des source, orange n'est en aucun cas une source sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ok, moi aussi de toute facon, j'attend une source Sur! Et puis on véra!!! Déjà on va voir se qu'il va donnez le Samsumg Galasy Nexsus, avec son Android 4. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Le SGSIII on en entend parler depuis des mois, depuis que le deux est sorti déja presque. De plus casiment tous les téléphones qui vont sortir maintenant (il y aura surement encore beaucoup d'annonces au MWC 2012) auront ICS, ou en tout cas les hauts de gammes. Ce n'est pas juste le galaxy nexus qui l'aura. On entend en effet parler du galaxy s2+, mais seulement dans des discussions sur l'iphone 5 (non non, pas 4 s, iphone 5) pour te montrer la fiabilité. http://sanfrancisco.ibtimes.com/articles/173222/20110702/apple-iphone-5-vs-samsung-galaxy-s2-plus-rivalry-escalates.htm Si orange a dit quelque chose j'aimerais bien un lien ou une image pour verifier les sources, parce que pour le moment on sait plus de choses sur le 3 que sur le 2+ ce qui est quand meme louche Et puis... on dit galaxy nexus, pas galasy nexsus. Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ok merci pour ton petit renseignement. Et ok pour galaxy nexus, et pas galasy nexsus. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai tellement mal aux yeux en lisant ce topic que je vais me retirer dès maintenant, bonnes recherches, et des sources ou test avant d'avancer quelque chose ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ok je tiendrais compte de se que tu ma dit pour l'avenir, comme je suis débutant, je connais pas trop les Forums, mais aussi les SmartPhone Android. Mais j'espère que je vais m'amélioré, et je pense y arrivé. :) et merci encore pour ton Intervention, je vais modifier mes Erreurs pas là suite. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Un effort sur l'orthographe, avant tout, serait le bienvenu, tout le monde te le dit. Merci de faire un effort, respect pour ceux qui te subissent lisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ok pas de probleme, sa aussi je vais le faire. :) pour info, sur les fautes d'orthographe, avant je parlais et j'ecrivais pas Français. C'est pour sa que je fais pas mal de Faute, Désolé. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ne t'inquiète pas, on ne demande pas un sans faute, mais juste un minimum de ponctuation, de lignes claires et moins de cascades dans les mots si possible ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.