Aller au contenu

News (Info) Samsung Galasy S 2 Plus

Recommended Posts

Ben ils sont plus ou moins les memes, c'est juste que le HD c'est pour les plus grands écrans. Samsung aime bien donner des noms nouveaux pour pas grand chose, c'est marketing.

A la base il y avait les écrans led. Puis ils ont crées les oled. Pour les mobiles c'est devenu amoled. Ils l'ont amélioré et appelé super amoled. Apres ils ont changé la matrice et fait plus de sous pixels => Super amoled plus. Et enfin ils ont fait une résolution HD et ils avaient envie de l'appeler superamoled HD.

Pour bientot: L'ecran qui fait grill! Superamoled BBQ :D

Et dans quelques années le Super-extra-méga-ultra amoled +HDbbqMDRtgv de la mort qui tue ^^

Mais tu sors d ou,toi ?

c est un gag , tu est un vrai geek qui déconne ou tu est comme ça dans la vie ? ...en parlant de vie,si tu veux garder la tienne = vas y molo sur les critiques des Nexus ^_^

Pas de S2 +.........juste un S +

http://www.gsmarena.com/samsung_i9001_galaxy_s_plus-3908.php

• Like 2

Tu parle de qui?? :huh:

Si c'est de moi, je ne critique pas le Nouveau Nexus, je voulais le prendre au début, mais après j'ai vue qu'il y avait pas grande différence avec le SGS2, c'est tout. A moins que tu as des news fraiches du Nexus? :)

Modifié par II NanOu I v7

Bien sur que le Galaxy S2 n est pas largué par rapport au Galaxy Nexus (photos meilleures .....et encore,a vérifier,,,et performances brutes)

Ils ne ciblent pas la méme clientéle.Et le futur Galaxy S3 sera encore plus puissant.

le plus du GN :

-Pas de surcouche.

-Pas de simlockage.

- Un par an.

- Le premier a sortir avec la version ICS et l écran S Amoled HD.

-Modéle "plus rare" qu un Galaxy ( c est subjectif,mais moi j aime bien avoir un truc pas trop commun.....d ou ma rom complétement space !)

-Assurance d une compatibilité compléte avec les applis du Market ( je chipotes sur ce détail)

-Reçoit directement et en avant premiére les mise a jour.

• Like 1

Tu as tout résumé, je préfère également ce système "d'Android Clean", qui devrait se faire sur tous les smartphones ... Ou du moins, laisser l'utilisateur faire son choix, mais bon, les fabricants en ont décider autrement ='(

Ok, oui le SGS2 est à peut prêt identique que le SGN. Moi après pour le design le SGN est plus jolie pour moi, mais par contre sur l'appareil photos y à pas photo, le SGS2 est beaucoup mieux. Ensuite pour l'android 4 le SGN là déjà, mais le SGS2 vas avoir le mise à jour, donc sa sa change pas. Et sinon sur les performances c'est les même, donc je pense il se vale. Pour le SGS3, c'est encore loin, on peut pas trop se prononcé. :) Après il faut voir, vraiment se qui la dans le ventre et se qui vos le SGN. ;) Mais tu peut donnez ton Avis? il est la Bienvenue même, cars j'ai hésite entre ces deux là. Donc un avis de plus [color=red][b]sa[/b][/color] m'aide. ;)

Et tout autre Avis, m'interesse!!!!

On voyait bien que le nexus S avait déja la 2.3.7 alors que le GS n'avait que la 2.3.3, pourtant, ce sont aussi des 'jumeaux'.

Et puis niveau puissance les nexus n'ont rien a se reprocher, vu qu'il n'y a pas de surcouche, ils ont besoin de moins de puissance, et du coup un nexus S simple coeur arrivait à etre aussi fluide voire plus que certains double coeurs avec surcouche lourde (je pense au sensation).

Donc meme si le galaxy mario.. Euh nexus est moins puissant, il aura toujours des versions optimisées pour son processeur, le moins de bugs, et sera plus fluide que son frere le GS2, qui a une surcouche et qui n'a pas une version optimisée pour son proco.

Voila, en esperant ne pas avoir dit trop de conneries :P

Non non je sais bien de quoi je parle, le nexus one etait le frere du desire, le nexus S le frere du galaxy S et maintenant le galaxy nexus le frere du GS2. Le nexus one etait pas un monstre de puissance par rapport à ce qu'il y avait sur le marché, pareil pour le nexus S (pour lequel on s'attendait à un double coeur), et il se reproduit la meme chose sur le galaxy nexus.

Pourtant on ne peut pas dire que le nexus one n'était pas fluide ni qu'il avait du mal pour les applications.

Pourtant on ne peut pas dire que le nexus S n'était pas fluide ni qu'il avait du mal pour les applications non plus.

Donc, le nexus prime sera aussi tres fluide et bon sur les applications, même si ce n'est pas une bete de course et pas en avance sur son temps.

Peut etre que tu comprends mieux dit comme ça, meme si c'est le meme raisonnement qu'au dessus.

EDIT: C'est pareil chez les iphones si tu veux. Le 3G et le 3Gs n'etaient vraiment pas puissants, 600mhz je crois, alors que chez android il y avait des 1Ghz sur le marché. Pourtant niveau fluidité et jeux, le 3Gs avait rien a envier. Pour l'iphone 4 aussi, bien qu'étant un simple coeur 1ghz avec 512 mo de ram, il etait pas tellement à la ramasse contre les premiers double coeurs (je pense a l'optimus 2x, atrix, Sgs2). Niveau jeux il y avait meme une fluidité enorme bien que son hardware etait pas top.

Et tout ça c'est juste parce qu'il n'y avait pas de surcouche lourde, et qu'iOS est optimisé pour eux!

Pour les nexus c'est pareil, android est un peu optimisé pour eux et leur hardware. Et ils ont la version brute, pas de puissance de calcul perdue dans la surcouche. Si la c'est encore pas assez clair je sais pas hein :P

Modifié par Reggie

Hum si tu parlais de ça: https://www.frandroid.com/actualites-generales/83838_le-samsung-galaxy-s-ii-citizy-nfc-est-disponible-chez-orange/ , c'est pas vraiment un GS2+. Il n'y a qu'une puce nfc de plus.

Et au pire, si tu peux attendre encore, attends. Les grosses révolutions se font souvent pendant le MWC en février. C'est là ou sont sortis la plupart des téléphones qui se vendent le plus aujourd'hui . (que ce soit du haut ou bas de gamme, du wildfire S au GS2 en passant par le arc et le ace..)

Si en 2012 des grosses annonces se font (je pense au GS3 chez samsung), ce sera surement au MWC.

A oui, peut être, il me parlais de celui là :)

Mais en tous cas, je l'ai vue nul part, ni sur le site d'orange, ni en boutique!

Vous l'avez vue vous? <_<

C'est bon, je les vue, il l'on mis sur leur Site!!!!! Mais en boutique, il y est pas.

Donc on peut, que l'acheter sur leur site, peut être?;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...