Alexismeee Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 En général lorsqu'on parle de sur-couche, on s'attend à avoir un minimum d'optimisation pour le mobile en question. ;) On ne va pas vendre un produit qui rame, n'est pas stable ou plante régulièrement, ce qui en ferait un mauvais coup de pub, cependant le fait de n'avoir aucune sur-couche sur les Nexus en est un réel atout, on a vraiment un Android clean et épuré qu'une TouchWiz qui ne peut être supprimé, et qui pour certain peut être une vraie plaie ... Après, la fluidité, ou les performances, je ne pense pas qu'il est une réelle différence entre un Nexus avec une version Clean qu'un autre mobile à caractéristique équivalentes équipé d'une sur-couche, nous avons tout de même de grosses boites qui emploies des développeurs ;) Mais je reconnais qu'un Nexus doit être synonyme de perfection chez l'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ben à ce que j'ai entendu dire, ça arrivait que le sensation rame! http://android-france.fr/2011/07/04/htc-sensation-le-test-android-france/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ok, déjà merci à vous deux pour ses infos, il mon pas mal aidé. ;) Oui Reggie, le Samsung Galasy S II Citizy est nouveaux, donc on peut l'avoir sur leur site, mais pas encore en magasin, comme il est nouveaux. Mais d'ici la fin de semaine, je pense qu'il devrais nous le dévoilé. Mais à quelle prix et quelle forfait sa je c'est pas. Si c'est comme sur le site on devrait l'avoir environ à 100euros, avec un forfait Origami Star 2h + 3 numéro illimités, et tout le reste en Illimités et 2Go d'internet. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ah tiens en parlant des Nexus et autre ... Le Nexus One ne sera pas sous 4.0, mise à jour officiellement réfutée, dommage pour les possesseurs de ce mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Les prix sont donnés sur le lien plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Oui, j'ai vue sa, mais c'est sur le site sa. Pas en magasin, sur le site c'est un prix et en magasin le prix varie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Quand je lis les commentaires de certains d'entre vous, j'ai l'impression que vous voulez de plus en plus de modèles. Regardez les possesseurs du O2x, de l'Atrix...etc n'ont pas de mise à jour sûrement parce que c'est dû à la fièvre acheteuse. Je préférerais voir des innovations sur un GS2 que de sortir un GS3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.