Aller au contenu

Au revoir

Recommended Posts

Et voila, une belle aventure au commande de mon x10 s'achève, j'ai eu une très belle offre de Bouygues qui me propose le galaxy s2 pour 80 euros, je vais donc passer sur ce terminal dès la semaine prochaine.

Je remercie toute l'équipe du forum pour leurs conseils et espère en avoir aidé certains avec les miens.

Je revend mon x10 a mon beauf mais j'assure le suivi logiciel car il risque d'être a la ramasse, je passerais donc de temps en temps voir si il y a de l'évolution et voir si un jour SE sortira la 3.0 dessus^^

En tout cas bonne continuation a tous et merci encore des bons moments passé en votre compagnie

Le X10 se fait vieux et les nouveautés sont alléchantes (je surveille le galaxy nexus de près).

De plus en plus de monde vont changer d'air !

Bonne continuation à toi marmottator (trop cool, la bonne orthographe du premier coup !!)

Ben tient!! Je ne suis pas le seul a surveiller le Galaxy Nexus! mdr!!

On va tous se barrer a la concurrence!!

Il aurait fallu que SE s'associe avec Google pour sortir un téléphone de compétition!! lol

Moi je pense pas au fait de se barrer chez la concurrence, je pense plus au fait de voir comment c'est ailleurs.

Néanmoins, le X10 a encore de beaux jours devant lui en ce qui me concerne !

Et si SE sors un jour un nexus avec Google, je fonce dessus ! (Rien que pour le design à la SE)

Moi je pense pas au fait de se barrer chez la concurrence, je pense plus au fait de voir comment c'est ailleurs.

Néanmoins, le X10 a encore de beaux jours devant lui en ce qui me concerne !

Et si SE sors un jour un nexus avec Google, je fonce dessus ! (Rien que pour le design à la SE)

Tu en es ou de ton téléphone alors?? Il a ressuscité??

Ouep!! Moi aussi, je verrai en avril pour le Galaxy Nexus!! A moins que SE ne sorte une pure merveille comme ils ont pu faire avec le X10 et le Arc!! A voir!!

(Les X10 se vendent très sur le bon coin et les Arc aussi!! J’hallucine!! lol)

Je profite de ce topic, pour vous annoncer le décès de mon x10... mon fils c est embrouillé avec talking Tom cat et il l a pulvérisé contre la télé ( qui a rendu l ame aussi ( 2 dalles hs )...

Je profite de ce topic, pour vous annoncer le décès de mon x10... mon fils c est embrouillé avec talking Tom cat et il l a pulvérisé contre la télé ( qui a rendu l ame aussi ( 2 dalles hs )...

Tu lui a mis une bonne trampe j'espère .....!!!!! :| :emo_im_angel: :)

De tout façon tu as ton fabuleux Nexus de la mort....tu n'as pas tout perdu !

J'étais à deux doighs d'acheter une Arc S mais finalement suite au rachat de Sony Ericsson par Sony j'attend le prochain téléphone annoncer =)

Et Galaxy S2 bof j'aime pas trop personnellement, mais sinon ya le MI-ONE je le sent bien =3

Je vous dis également au revoir ! Après 10mois de bons et loyaux services et de découverte d'Androïd, je passe avec un Arc S Blanc (très beau, bien plus que le noir).

J'ai hésité avec un Atrix (mais le suivi douteux de Motorola) et un LG 2X (avec également un suivi douteux) et tout deux ont un design, encore plus que douteux, et je parle même pas de l'appareil photo, m'ont convaincu.

Je reste donc chez SE et espère en revoir certains dans la section Arc S :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...