Marmottator Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Et voila, une belle aventure au commande de mon x10 s'achève, j'ai eu une très belle offre de Bouygues qui me propose le galaxy s2 pour 80 euros, je vais donc passer sur ce terminal dès la semaine prochaine. Je remercie toute l'équipe du forum pour leurs conseils et espère en avoir aidé certains avec les miens. Je revend mon x10 a mon beauf mais j'assure le suivi logiciel car il risque d'être a la ramasse, je passerais donc de temps en temps voir si il y a de l'évolution et voir si un jour SE sortira la 3.0 dessus^^ En tout cas bonne continuation a tous et merci encore des bons moments passé en votre compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ben tu aurais du attendre le Galaxy Nexus!! Les boules pour toi! ptdr!! Ben bon vent!! Et bon Flood!! Et bonnes fêtes!! Et bonne année aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Traitre ! lacheur ! Vendu !!!!! ...bon bah, je retourne sur le forum du nexus s moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bye la petite marmotte, tu retournes mettre le chocolat dans le papier d'alu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Franchement, j'espère que vous ne changez pas de fix comme vous changez de portable parce que sinon sa doit vous couter la peau du c.l. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Le X10 se fait vieux et les nouveautés sont alléchantes (je surveille le galaxy nexus de près). De plus en plus de monde vont changer d'air ! Bonne continuation à toi marmottator (trop cool, la bonne orthographe du premier coup !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ben tient!! Je ne suis pas le seul a surveiller le Galaxy Nexus! mdr!! On va tous se barrer a la concurrence!! Il aurait fallu que SE s'associe avec Google pour sortir un téléphone de compétition!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Moi je pense pas au fait de se barrer chez la concurrence, je pense plus au fait de voir comment c'est ailleurs. Néanmoins, le X10 a encore de beaux jours devant lui en ce qui me concerne ! Et si SE sors un jour un nexus avec Google, je fonce dessus ! (Rien que pour le design à la SE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 bah moi je voulais pas spécialement lacher le x10, mais bon le SGS2 a 80 euro et mon beauf qui me rachete le x10 (je lui vend 50) j'ai sauté sur l'occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Moi je pense pas au fait de se barrer chez la concurrence, je pense plus au fait de voir comment c'est ailleurs. Néanmoins, le X10 a encore de beaux jours devant lui en ce qui me concerne ! Et si SE sors un jour un nexus avec Google, je fonce dessus ! (Rien que pour le design à la SE) Tu en es ou de ton téléphone alors?? Il a ressuscité?? Ouep!! Moi aussi, je verrai en avril pour le Galaxy Nexus!! A moins que SE ne sorte une pure merveille comme ils ont pu faire avec le X10 et le Arc!! A voir!! (Les X10 se vendent très sur le bon coin et les Arc aussi!! J’hallucine!! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je me coltine encore ce Galaxy Teos qui reboot quand ça lui chante et qui RAM plus que le pire des X10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je profite de ce topic, pour vous annoncer le décès de mon x10... mon fils c est embrouillé avec talking Tom cat et il l a pulvérisé contre la télé ( qui a rendu l ame aussi ( 2 dalles hs )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ouille, ton fils doit pleurer... et toi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je profite de ce topic, pour vous annoncer le décès de mon x10... mon fils c est embrouillé avec talking Tom cat et il l a pulvérisé contre la télé ( qui a rendu l ame aussi ( 2 dalles hs )... Tu lui a mis une bonne trampe j'espère .....!!!!! :| :emo_im_angel: :) De tout façon tu as ton fabuleux Nexus de la mort....tu n'as pas tout perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'étais à deux doighs d'acheter une Arc S mais finalement suite au rachat de Sony Ericsson par Sony j'attend le prochain téléphone annoncer =) Et Galaxy S2 bof j'aime pas trop personnellement, mais sinon ya le MI-ONE je le sent bien =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je vous dis également au revoir ! Après 10mois de bons et loyaux services et de découverte d'Androïd, je passe avec un Arc S Blanc (très beau, bien plus que le noir). J'ai hésité avec un Atrix (mais le suivi douteux de Motorola) et un LG 2X (avec également un suivi douteux) et tout deux ont un design, encore plus que douteux, et je parle même pas de l'appareil photo, m'ont convaincu. Je reste donc chez SE et espère en revoir certains dans la section Arc S :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 mdr... y en a qui restent dans la section ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Et nous, on espère te revoir ici ;) Tu le garde ton X10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 mdr... y en a qui restent dans la section ??? VENDUUUUU......!!!!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Tain t'en met du temps à partir xD Je viendrais te rejoindre dans quelques semaines dans la section Arc S désertique =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 VENDUUUUU......!!!!!!! :P non non non !!! mon corps se sert du nexus, mais mon ame reste dans la section x10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Et l'âme de ton X10 est dans la télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 ...c est un peu ça ... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 @ Crackmort : Je l'ai donné à ma mère (qui avait un iPhone 3GS) et j'ai récupéré l'Arc S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Moi je reste jusqu'à Août 2012, après quoi je change de téléphone (fin d'engagement ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.