Aller au contenu

A Fermer


Stevenx3

Recommended Posts

Lockscreen de base, rom de base, bar de notif de base ... juste des widgets quoi! Sans vouloir te vexer c'est pas exceptionnel.

Si chaque section se met a faire "la tête de votre bureau" je vois pas vraiment l’intérêt. Surtout pour un téléphone aussi (ce n'est pas péjoratif) "marginal".

Il existe une section personnalisation d'android, ce n'est pas fait pour les chiens. Si vous etes fière de votre travail autant le faire partager a tous dans le sujet approprié (http://forum.frandro...e-votre-bureau/)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex939 : Va voir ta boîte de réception. ;)

@FourFourTwo: déjà tout n'est pas de base dans mes screens, le home déjà n'est pas celui d'origine, de plus tu ne vois peut être pas l'intérêt de faire un sujet sur ça mais peut être que d'autre personnes on verront un, comme par exemple voir ce que d'autre personne ont comme bureau sur le même téléphone que eux, car certes il y'a de belles "têtes de bureau" sur le sujet que tu as envoyé mais qui n'iront pas forcément aussi bien sur tout les téléphones.

De plus j'essaye de faire vivre un minimum ce forum qui me semble il faut le dire "mort".

Merci à toi d'avoir pris le temps de me lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La home ce n'est pas touchwizz ? ça y ressemble trait pour trait en tous cas.

Je crois que la section n'est pas très vivace parce que comme je l'ai dit le galaxy S+ n'est pas le téléphone le plus vendu au monde^^.

Mais au vu de ces caractéristiques, notamment de la taille de l'écran il est très commun et je vois pas vraiment en quoi faire bande à part apportera quoi que ce soit. Encore si c'était le cas d'un téléphone comme un wildfire avec son petit écran, mais la ce n'est pas le cas.

Quelques sections ont essayer de faire bande a part sur ce sujet, ça n'est jamais allé très loin.

Après je disça pour vous, libre à vous de vous enfermer dans votre monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai éditer le topic qui est à fermer car même si je ne suis pas completement d'accord avec FourFourTwo il y'a une chose de vrai : déjà que le téléphone n'est pas trop soutenu par des devs on ne va pas s'exclure tout seul de plus notre petit joujou a un écran assez grand et pourra s'adapter à tout les home que il y'a de présenté sur le topic officiel.

Donc Topic à fermer.

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...