xXantoine57 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Salut tout le monde :) Aujourd'hui, j'aimerais savoir comment régler au mieux l'application no frills cpu contol pour jouer et aller sur internet :) Merci a tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 L'overclock, ça ne dépend pas de l'utilisation mais du hardware. Il y a de grandes lignes mais pas de vérité unique (du moins, pas universelle). Il faut tester toi-même, mais les réglages des autres peuvent ne pas fonctionner chez toi (pire, ça peut te planter le téléphone). Ensuite, l'OC n'apporte strictement rien pour le surf, là, c'est ta connexion qui décide de tout ... Enfin, pour les jeux, la Rom utilisée et bien choisie peut faire des miracles, bien plus qu'un OC bancal ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXantoine57 Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 La je n'ai rien touché a l'overclock pour le moment. Je laisse comme ca ? Ps : je suis a min : 122 MHz max: 604 MHz et la case appliquer au démmarage n'est pas cochée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 le max, à toi de voir, tu peux monter un peu plus (c'est tranquille jusqu'à 691Mhz, à partir de 700, ça consomme et il vaut mieux éviter de cocher la case "appliquer au démarrage" sans avoir testé avant !), il faudra trouver TON compromis entre réactivité et consommation (surtout si tu joues beaucoup et longtemps). Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXantoine57 Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 D'accord mais le seul risque en fait c'est de dépasser les 691 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 ça bloque également chez certains quand tu descend trop bas :) mais c'est nettement plus rare ... et tu auras des freeze avant d'avoir un blocage complet (sauf si tu passes direct à 800Mhz :P ) On demand pour le Governor si tu veux un peu économiser de la batterie .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXantoine57 Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 Le governor je l'ai mis sur ondemand et j'ai mis min : 122 et max : 672 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.