SwSetup Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Salut tout le monde, en flashant ma Flytouch, l'écran est décalé en haut avec plusieurs firmware testés. Comment faire pour que l'écran redevienne "normal" ? Ou alors comment faire pour tout remettre à zero ? De plus le scan wifi est impossible. Version Android : Android2.2-20110302 Version du noyau : 2.6.32.9 zhjun@zhjun-deskop #2 Merci à vous en espérant que vous trouverez solution à mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 ben t'as pas du flashé la bonne version c'est quoi ta ft3 disco10, sawee10, P041 ??? tu devrait déjà vérifier ta résolution car il existe des ft3 en 1024x576 et des 1024x600 donc tu as du flashé avec la mauvaise ROM ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwSetup Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 C'est une disco10. Ta pas le lien d'une rom avec laquelle je pourrais flasher ma FT3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 si mais assure toi de ta résolution, tu trouveras ce qu'il te faut sur ce forum en anglais http://www.apad.tv/apadforum/forumdisplay.php?18-Technical-Help-for-Superpad-2-Flytouch-3-Android-2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwSetup Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Merci. J'ai réussi à remettre l'écran en place. Mais mon problème de wifi persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 t'as toujours pas flashé avec la bonne ROM ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwSetup Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je sais plus la quelle essayé.. Mon écran correspond "576 screen" Le problème de l'écran est réglé mais pas celui de wifi, je sais plus trop quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 sur apad tu devrais trouver ce qu'il te faut normalement je pense que là est ta solution : http://public.timduru.org/Android/Flytouch3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zloty Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) ben t'as pas du flashé la bonne version c'est quoi ta ft3 disco10, sawee10, P041 ??? tu devrait déjà vérifier ta résolution car il existe des ft3 en 1024x576 et des 1024x600 donc tu as du flashé avec la mauvaise ROM ......... Bonsoir, Je viens de recevoir ma flytouch 3 modèle disco10 que souhaite flasher avec la rom la plus récente et adaptée à ma tablette. Voici les infos que me donne ma tablette : D'après vos lectures la Tim 6a rootée ( http://public.timdur...roid/Flytouch3/ ) serait la plus adapté si j'ai bien compris pour une disco 10. Pouvez vous me le confirmer cela d'une part ? D'autres part, j'hésite beaucoup à me lancer par rapport à ces histoires d'écran décalé. Je ne suis pas parvenu à trouver dans "Paramètres" où se trouve l'information de résolution. Pouvez vous m'aider en me disant où je dois aller pour lire la résolution de ma tablette 1024x576 ou 1024x600 et surtout quelle résolution je dois retenir utiliser pour cette rom Tim 6a sans risque de décalage. Merci de votre aide. Modifié 29 octobre 2011 par zloty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Zloty tu trouveras sur le forum Apad tout ce qu'il te faut, pour savoir si c'est une 576 ou 600 installe android assistant qui te donnera un max d'info sur ta tablette, mais déjà je peux te dire que tu as de la chance car disco10 = flashable, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zloty Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Oui, d'avoir une disco 10 est un grand soulagement après toutes les déboires que j'ai pu lire ici et là avec des tablettes clonées vendues sur des sites marchands. La boutique B-Tactil m'a donc fourni une disco 10. Merci Blancoco pour tes précisons qui me rassure. Comme l'ont dit ; Y a plus qu' à ! ^_^ Modifié 30 octobre 2011 par zloty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.