Aller au contenu

[ROM] ICS NEXUS S


Recommended Posts

Chez moi le BT fonctionne tres bien, ainsi que la navigation avec maps. Apres tout n'est qu'une question de gout, et mon intention etait simplement de partager quelques trouvailles glanées au fil des forum..... Nous sommes en pleine effervescence et les roms ics fleurissent de toutes parts, alors pour les flash addict comme moi, c'est juste le bonheur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour sur la DrewGaren, et finalement, elle est aussi fluide. C'est sûr, elle ne filme pas. Mais par rapport aux autres, c'est le seul défaut.

Après avoir utilisé GPS stats et mis Igo à la place de Motonav (Igo modifié, je rappel), le fix est très rapide même à l'intérieur. En attente de la Alpha 3, je reste sur celle-là avec le Kernel Franco. Sauf, si je trouve un autre bug gênant. Au passage, j'ai ajouté le stockage usb sur la DrewGaren, ça fait toujours un bug de moins. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de faire mes recherches ^^ !

Kernel 2.6.38+ qui va bientôt arriver sur du 3.0 -> http://forum.samdroid.net/f9/upcoming-kernel-3-0-already-available-5000/

By Tom3q, ca m'étonnes pas! Un ouf ce developpeur du Spica. C'est un fanatique de ce téléphone! Ca fait déjà pas loin de 2ans passé qu'il est dessus.

Bizarre qu'il arrive a atteindre pratiquement les sources entière du 3.0, alors que nous, nos dev de kernel, j'ai l'impression qu'ils ont recus aucune source, où alors qu'ils ont un problème pour demarrer. On voit le nouveau post de Ezekeel ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1371044 mais rien de plus.

Sinon, qui m'aurait dit que GGB, ou même ICS, serait sur le Spica, fonctionnel.. Apparemment GGB 2.3.7 fonctionne comme une orloge avec le kernel de tom3q. Dommage que je l'ai vendu, j'aurais bien regarder ca de plus près.

-> http://forum.samdroid.net/f62/cyanogenmod-7-2-nightly-spica-alpha7-1-a-5631/

Enfin, bref, on déborde sur le sujet principal ^^ ! On passe de ICS à GGB, et de Nexus S au Spica mdr.

Mais c'est dingue comment en travaillant on peu avoir les nouvelles versiosn d'Android, certe pas avec toutes les fonctionnalités entières, et qui fonctionnent, mais un bon + ! Surtout pour le kernel quoi. Ca boss dure du côté de Samdroid ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm elle à des bon retours je vais la testé...merci yoz

édit bon l'appareil photo ne fonctionne pas et il n'y as pas la rotation du launcher mais elle est bien fluide comme ROM à suivre de très près , la restauration automatique des applications se fait très bien via market ...c'est un très bon point déja

le black dimmer et déjà mis ca fait vraiment bien avec les boutons...

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...