haven Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) J'ai vu ça aujourd'hui, je fais mon backup et j'installe vite :D edit: Lancement incroyablement looonnngg (je pense que ça bug) edit2: autant pour moi tout va bien c'était juste long edit3: Rien à dire c'est beau, mais la batterie ça pompe sec :P (PS: market fluide enfin <3) Modifié 26 octobre 2011 par haven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 excelent le nouveau widget youtube et galerie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je l'ai installé ce matin, pour moi tout va bien, data OK, wifi OK, tout marche super bien ! Pour ce qui est de la batterie elle tiens très bien le coup chez moi : http://yfrog.com/nv8qdzp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Twitter de Drewgaren : "Apns are now included In ics beta, apps are updated, nfc and Bluetooth is being worked on. Launcher is faster. More info soon" Que du bon pour la beta 4 donc :P Modifié 26 octobre 2011 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Elle est dispo (en beta3) direct sur rom manager section DrewGarden roms en nightly ;) http://www.clockworkmod.com/rommanager/device/crespo/developer/drewgaren?manifest=http%3A%2F%2Fdeveloper.clockworkmod.com%2Fdeveloper%2Fdrewgaren%2Fmanifest&name=DrewGaren%20Roms&deviceName=Google%20Nexus%20S Modifié 27 octobre 2011 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmleader13 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) La beta 4 dispo sur son site :D J'ai pas encore osé y faire un tour, mais je crois que ca va pas traîner. http://drewgaren.com/DrewGaren.com/ICS/ICS.html Modifié 27 octobre 2011 par jmleader13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ah ah, j'allais poster la même news :) Je teste de suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Disponible aussi via rom manager ;) Je la dl en ce moment même on va voir ce que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ca marche mieux !!! Appareil photo fonctionnel, que du bonheur. Bon, ça manque un poil de *** de stabilité mais bon, ça va arriver quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Par contre c'est un peux pauvre en son pour les notifications :/ Edit: MAJ ok, sans wipe ça passe très bien, on voit une meilleur fluidité en effet, je vais essayer avec un nouveau kernel ^^ edit2: Black Hole c'est quoi ? Et dans la liste de mes applis (settings > applications) je vois des applis que je n'ai aps dans mon menu, je pige pas ! Modifié 27 octobre 2011 par haven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 perso j'ai des pertes de reseau , des FC sur FXmusic en permanence. i'll be back comme il disait le gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'ai trouvé black hole c'est un wallpapper, par contre je viens d'essayer d'install netarchy, bah block sur le google avec le petit verrou déverrouillé puis c'est tout ^^ Allez hop restore via CWM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour ceux qui sont perdus dans les config réseau : https://docs.google.com/Doc?docid=0AZNbAmKkmakoZGZxZHNwMnpfMjJkaHg3ejN3eg&hl=en On sait jamais -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Les APN sont dans la béta 4, ca évite des problèmes de config. Sinon pas de prob, toujours stable. La mémoire en prend quand même un bon coup.......a voir avec l'officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 oopppss.désolé. je ne l ai pas essayé (la Béta 4) Fonctionne en français ? ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 non toujours pas, force close.... enfin pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Non toujours pas de français, mais ça va pas tarder. A la vitesse ou ça va..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Yep,j ai testé. Et je n aime pas : -Drawer en slide horizontal -Plus d options en appui long sur l écran -le répertoire avec photos a droite -Plus de pincement en acceuil pour voir tous les écrans - La liste des widgets trés longue (rien que pour elixir,il faut slider,slider pour avoir la suite des autres widgets) -La liste des paramétres qui est + triste en apparence qu un Blackberry -Les icones de réseau et de wifi déssinées par le fils de 3 ans d'Andy ! -La fluidité a 2 centimes du répertoire Bon,ce n est qu une béta,et je salue le dev !! J ai aimé : Le screen vert (herbe) Si un membre a pu le pécho,j en veux bien...merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je t'avoue que je suis de ton avis je trouve que c'est pas très sexy.. L'icone wifi va comprendre que c'est le wifi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Sympa mais pas très stable pour le moment ... mais bon , c'est déjà du bon boulot et un aperçu sympa de ICS , attendons l'officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Super cette beta ! Mes application ce sont restoré vraiment vite stable je kiff en bleu en plus alala vivement la suite! MERCI AU DEV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 @ Davidnexussdroid : Le dev s'appelle alala ? .........bizarre :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Le mode panorama vas etre terrible Pour prendre screenshot c'est volume bas + power l'effet est sympa:) vous pouvez aussi supprimer le fichier libGLES_android.so ( / system / lib / EGL /) Modifié 27 octobre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 La béta 5 pour ce week-end, avec le sdk 14 apparament. Ça va etre terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Dommage que certaine appli tel coin dozer ne soit plus compatible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.