davandroid Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Ho oui elle fait comme une rom officiel...j'aime la stabilité et rapidité je reste dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Okey. Tu nous en diras plus dans quelques jours, quand les bugs répugnants auront fait leurs apparitions ;D ! Bonne nuit les gas, moi j'y go. Tchouss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linh Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 je l'ai test des flash d'écran quand il se met et sort de veille, idem pb pour les mms que les autres roms, mms fonctionne qu'en wifi, malgrés la reconfig des apn.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Avant que je ne me décide à flasher mon NS une nouvelle fois : Y'a quoi comme bug sur celle-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Pour moi c'est du bon, sauf les barres de résau soit vide soit à fond (comme au début des Roms ICS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Cette ROM est très bien faite. Pour le moment, rien à redire. Sauf bien sûr le soucis des barres de réseaux. Allez Google sort ta version qu'on arrête de flasher dans tous les sens! :P Edit: La version 2.1 est sortie, voici le changelog NexusBeam v2.1: - CM9 Power menu (reboot, screenshot etc) also in the notification tray - Fixed storage mount - Bugfixes - Speed improvements - Set DPI to 240 to fix Market issue - Reception fixes - Alot more minor fixes Modifié 9 décembre 2011 par chdeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Vraiment excellente cette rom et j'ai les barres de reseau moi... ;) il as rajouté les menus preference , et le menu boot le tout sur une rom stable sans lenteur... Modifié 9 décembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Je flash la v2.1 de suite pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Pas de BLN sur cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Le bln ne fonctionne bel et bien pas. En revanche les barres de reseau fonctionnent. Elle me parrait très énergivore aussi. Deux trois bugs d'appli sur celle ci: Mon titanium backup ne fait rien jusqu'au bout. Il fc avant. Et mon icone de dock sms lance plant vs zombies... Le processus google tts enfine fc tout le temps Je pense que je vais retourner sous fitsnugly qui a plus de cherypicks et une meilleure reception reseau. Envoyé depuis mon Nexus S utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1416451 quelqu'un a tester celle ci? elle a l'air top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 IDEM pour moi, d'après le topic XDA, la rom de Nuhetri me paraît vraiment bien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1416451 Je n'ai pas le câble usb pour l'instant pour l'upload. Vous l'avez testé vous? Lundi prochain pour moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 je suis dessus et je trouve bien de cercle de verrouillage avec choix sms et appel en plus. le % de la batterie est bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Est ce qu'il y as le choix des contrôle dans la barre de notif ? Et le reboot en recovery ect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 C'est annoncé dans la prochaine maj d'après ce qui est dit sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 pas d'outil dans la barre mais reboot recovery possible. si tu y ajoute le kernel d'eugene elle devient très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 il as un peu de retard alors... http://forum.xda-dev...d.php?t=1363765 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.