kounet Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Salut je ne comprends pas comment connecter ma tab à mon mac par kies air, sur mon sgII ça fonctionne très bien , sur ma tab je n'ai pas de kies air et il recherche un réseau , pourtant ma tab est bien connectée au même réseau wifi que mon mac, merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obzilo Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Kies Air n'est pas disponible directement dans Samsung Apps, il faut installer le fichier .apk téléchargeable ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9910744&postcount=13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kounet Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 merci de ta réponse mais pourquoi kies n'est pas déjà dans la tab c'est bizarre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts