Alias Mykeul Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Voila j'ai un gros soucis, mon nexus one quand je l'allume il démarre et m'indique un triangle avec un point d'exclamation et le petit bonhomme vert que dois je faire. Merci d'avance. Modifié 27 octobre 2011 par billcat74 Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 heu... tu le démarre comment? tu l'a depuis combien de temps? d'origine? root? (je pense que non mais on sais jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Mykeul Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 non pas de root depuis aujourd'hui rom qui etait en 2.3.6 je le demarre sur le bouton power ^^ mais il bloque sur la croix fixe au demarrage bisare? Quand je fait recovery il memet un losange avec un poin d'exclamation jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 oula essai d'éviter les Triple post , il y a un bouton "Editer" il faut s'en servir ! si il bloque au boot c'est effectivement pas normal! l'a tu acheté neuf? quand tu le démarre en Bootloader, et que tu choisi après recovery , si il est tout d'origine, normal que ça t'affiche cela, il faudrait flash un recovery custom ! ce tutoriel devrais pouvoir t'aider a palier le problème !! si tu ne l'a pas acheté neuf, l'a tu essayé avant? c'est bisar quand même :/ démare le téléphone en Bootloader (power + trackball), tu relache power mais pas la trackball jusqu'a ce qu'un écran blanc s'affiche ! une fois sur cet écran tu choisi "Bootloader" avec les touche volume et pour selectionner tu appuis sur power ! tu attend un peut que des trucs vert s'affichent! ensuite tu va sur "clear storage" et tu valide ! reviens nous dire ce que ça a fait après ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Mykeul Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Merci cela à marcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.