prou67 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Hello tout le monde, comment faire disparaitre les boutons ainsi que l'heure et icone lors de la lecture d'une video avec Vplayer, merci Sent from my A500 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'avais deja posé la question je crois que c'est impossible mais je crois que cette fonction est dans ICS; d'après les videos du galaxy nexus que j'ai vu (android 4.0) donc tu peux attendre la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Merci Sent from my A500 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialgign Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 C'est possible avec HideBar, mais il faut etre rooté. Fonctionne parfaitement chez moi http://ppareit.github.com/HideBar/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.