valou121 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour, suite a un flash du firmware stock KI3, je voulais repasser en KG1 mais impossible de booter. J'ai eu le droit a un bootloop. Pareil pour la KF2. Voila je n'arrive a flasher que la KI3 sinon bootloop. Merci de m' éclairer. Cordialement, Le Frenchman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Tu n'es pas dans la bonne section^^ Autrement tu as essayé de redémarrer en recovery et de faire un wipe all? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Désolé pour la Section, j'ai hésité !! Sinon je n'ai pas accès au recorery car je ne suis pas rooté.... Sinon normalement Odin fais un full wipe il me semble. Si un Modérateur veut bien déplacer, cela serait sympas! Cordialement Le Frenchman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Le recovery n'a rien a voir avec le root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bon bah alors, je ne savais pas. Mais Odin n'est pas sensé faire un Full Wipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 ça dépend de ce que tu en fais... flasher un kernel via Odin ne supprime aucune donnée personnelle il me semble et tu n'es pas dans la bonne section pour ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 D'accord mais alors comment puis-je faire pour résoudre ce problème ? Sinon je ne flash pas seulement un kernel, je flash toute une rom. Cela a fait un full wipe puisque cela m'a enlevé toutes mes données. J'éspère que quelqu'un pourra m'aider. Le Frenchman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 moi dans le recovery je ferais wipe: cache /data et dalvik cache puis je retenterais un flash via odin, a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bon si tu n'as pas rooté ou changé de kernel, tu auras donc accès de mémoire à uniquement - factory reset - wipe data Effectue ses 2 choses là. Pour rappel, pour accéder au recovery, c'est bouton volume haut + bouton home + bouton power qu'on relache dès que Samsung apparaît à lécran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 D'accord j'essaye ça dès que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.