Aller au contenu

Aide sur 2nd init.


Recommended Posts

Bonsoir,

Dimanche j'ai installer cyanogenmod 7 sur mon motorola defy sauf que j'ai eu des problèmes enfin bref j'avais fais un backup (ouf !) et j'ai récupéré mon ancienne ROM et je suis aller sur l'application 2nd init et j'ai séléctioner "unistall" mais mantenant que sur le forum on m'as expliquer mon erreur je souhaiterais le reinstaller pour pouvoir remettre cyanogenmod mais je lis sur le forum que si on le desinstalle et qu'on le remet ca dérègle tout... alors j'aimerais avoir vos avis pour être sur si je peut le réinstaller ou pas :). surtout que meme si j'ai destinaller l'application quand j'allume le téléphone j'ai toujours le led bleu qui s'allume :/.

Merci d'avance, et si je ne suis pas très clair dîtes le moi :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone est déja sous la ROM 2.2.2 de sfr et il est déjà rooter mais le truc c'est que pour le 2nd init je l'ai supprimer et ma question est si je le réinstalle est-ce qu'il marchera comme il faut, parce que sur le forum les gens disent qu'il marchent pas bien si on le reinstalle mais je suis pas sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme ton Defy est déjà rooté, tu peux sauter cette étape et tu peux installer directement la version 7.1 que tu trouveras ici:

http://download.cyanogenmod.com/?type=stable&device=umts_jordan.

Après je te conseille vivement d'installer une nightly, qui permet de corriger certain bug. La dernière en date, celle du 25102011, fonctionne bien pour moi, tu la trouveras ici:

http://defy.tanguy.tk/jordan-nightly/

Pour l'instant les nightly de la team sont plus adaptées à notre defy que les officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

mauvaise section, sujet signalé pour un éventuel déplacement ou suppression.Merci!

Ps: Amiir il y a des sections pour demander conseil, tu viens de faire 5/6 sujets dans la mauvaise section au prochain je demande un avertissement à ton égard.

Les demandes, les aides, les questions etc ...se font dans la section "Defy - Aides, Questions et Réponses"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...