pippow Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 bonjour j'ai un petit souci,lorsque je déploie la barre des taches,je ne sais plus rien cliqué,sauf sur effacé (celui du haut,prés de l'operateur,celui disposé tout en bas est inactif..) je ne comprend pas comment arrivé a le refaire fonctionné,j'ai vue ces soucis suite a la modification des barres de taches avec supsetup v20... j'ai vraiment besoin de vous.. au plus vite _ merci. ? Personne? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Rapelle moi sur quelle rom est Supsetup ? l'OSR ? je sais que j avais eu des soucis avec. Changes de rom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Un autre soucis.. J'ai mis a jour le recovery via rom manager et depuis je bloqué sûr le bootloader, et si je clique sur recovery ça revient sur le menu donc reboot obliger et j'arrive a rien! .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Si tu ne réponds pas aux questions,comment t aider ? Je passe mon tour.je n aime pas prendre un vent. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Désolé j'ai du supprimé la mauvaise phrase de ma réponse! Donc pour répondre, oui c'est osr v1+kernel matrix+oc 1.2ghz Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour info on l'appelle la barre de notifications et non barre des tâches :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.