alexis38 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour, Je voulais installer le jeu MegaStunt Mayhem version gratuit depuis le market. Je clic donc sur 'installer', et la, j'ai un message qui me dit: Erreur Erreur lors du téléchargement de "MEGASTUNT Mayhem". L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant" Ce qui est bizarre, c'est que j'ai largement d'espace dispo sur le téléphone. D'après les parametre "Carte SD et mémoire", j'ai 363Mo disponible sur la SD, et 828Mo disponible sur le téléphone. Je voudrais donc savoir si il exister une soluction. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Tu n' arrives pas à installer autre chose de même taille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je n'est pas tester. J'y go pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Avec un jeu de 13Mo il veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) bonjour, J'ai exactement le même problème, pourtant j'ai plusieurs Go d'espace disponibles. Je ne comprends pas.. edit : SGS sous 2.3.3 orange. Modifié 26 octobre 2011 par fraydz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 C'est vraiment bizarre. Peux être un problème du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ça m'est aussi déjà arrivé (mais en rom custom), j'ai dû effacer quelques applications puis j'ai pu tout réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 c'est peut être un probleme du soft aussi... et non de l'appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je viens de re tester, et sa amarcher. Bizarre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Essayez un reset factory. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Le problème c'est resolu tout seul. Je prefere pas toucher au reset factory et company pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptPicard Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Pb persiste pour moi, idem après flash complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.