Bender Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ben juste un petit mot pour dire que je viens juste de recevoir une mise a jour en 3.2 sur ma xoom fr en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 est-ce que tu as aussi le nouveau market aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Euh non je ne crois pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 great news!!! y a plus qu'a attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 j'ai aussi eu ma mise à jour hier soir ! reste plus qu'a attendre un an pour ICS ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 ça fait combien de semaines / mois de décalage avec la version US ? parce qu'il semblerait que ICS soit prévu sur la Xoom, 6 semaines après la sortie officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 logiquement le galaxy nexus sort le 17 novembre donc j'imagine que google publiera le code source le 17 ou quelques jours après. La news 6 semaines après c'est moto europe qui l'a annoncé donc les xoom us l'auront surement avant puisque que c'est google qui s'en occuppe et les européennes debut 2012 (janvier ou fevrier). Enfin ce n'est qu'une annonce de motorolla, par le passé ils nous ont habitué à des contre annonce ou des retards. Donc on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 D'autres personnes ont la màj 3.2 sur leur Xoom VF ? Toujours rien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 15 juillet la mise à jour 3.2 US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 toujours rien pour moi. C'est quand même bizarre wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Grosso modo ca ne change pas grand chose. Motorola a ajouté citrix (un gestionnaire de cloud) et motorola print un truc pour imprimer les documents en wifi... A part ca je n'ai pas vu la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rascar Tapakh Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Hello! Il est bien fichu ce citrix? As-tu rencontré le bug de l'affichage des pièces jointes que j'ai abordé dans un autre poste (écran grisé lorsqu'on demande l'affichage sans que rien ne se passe il faut alors changer l'orientation pour avoir le menu du choix de l'appli permettant l'ouverture de la pièce jointe)? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ejazz75 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour Bender, Tu nous signales que tu as reçu la version 3.2 sur ta Xoom fr (achetée en France ?) alors que certains attendent toujours cette même version 3.2 malgré leur possession d'une Xoom fr (achetée en France). Es-tu sûr d'avoir la version 3.2 ? As-tu une Xoom fr (achetée en France) et non une Xoom rootée (fr ou non) ? Tes réponses permettraient de donner plus d'informations à ceux qui attendent cette même version. Je te remercie par avance pour tes réponses. ejazz75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @Bender et @JulioLemanitou, vous pouvez nous dire où vous avez acheté vos Xoom FR ? et quand ? On dirait que vous êtes les seuls a avoir la maj :S Pour Citrix, c'est la même version que sur le market ? ou c'est une version modifié par Motorola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taadeem Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonsoir, C'est étrange car il semble que pour le non us ce sera pour mi-novembre.... https://supportforums.motorola.com/message/483369#483369 Et un citrix n'est pas très grand public, je l'utilise pour le boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 great news :) https://supportforums.motorola.com/message/495531#495531 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taadeem Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Sorry Bender. Effectivement je l'ai aussi je ne vois pas trop l'intérêt des ajouts Motorola.... La prise en compte d'un disque externe aurait été intéressant.... Merci et encore toutes mes excuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) mise à jour aujourd'hui. pas encore eu trop le temps de voir les differences par rapport à la 3.1 en tout cas ca fait plaisir. par contre il y a un process motoblur qui tourne en fond, mais j'arrive pas à trouver à quoi il correspond Modifié 31 octobre 2011 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 C est quoi votre numéro de build maintenant ? Merci. Une sorte de changelog en français. http://www.motorola.com/staticfiles/Support/FR-FR/TABLETS/MZ604/XoomWiFi_MR2_France_Release_Notes_FR.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 numero de build H.6.6-23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Également recu la mise a jour ce matin :-) Reste plus qu'a voir ce qu'apporte vraiment cette 3.2. Merci stig pour le lien sur la liste des changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonsoir entrain de telecharger la mise a jour recue cet apres midi sergiosss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Pour ceux qui se demandent encore, j'ai acheté ma xoom début Octobre chez surcouf,à coté de bordeaux... Citrix, je n'ai pas testé, je ne suis pas très fan des solutions cloud. Pour le build voila : Modifié 2 novembre 2011 par Bender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je me suis fais une grosse frayeur avec cette 3.2 : Je ne voyais plus ma carte SD externe dans mon gestionnaire de fichiers ! Et en fait c'est juste que le nom du répertoire contenant la SD a été renommé. Il est passé de "sdcard-ext" à "external1" Avez-vous eu le même changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 oui ça fait parti des changements, c'est dans le changelog il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.