Aller au contenu

3.2 officiel sur ma xoom fr


Bender

Recommended Posts

logiquement le galaxy nexus sort le 17 novembre donc j'imagine que google publiera le code source le 17 ou quelques jours après.

La news 6 semaines après c'est moto europe qui l'a annoncé donc les xoom us l'auront surement avant puisque que c'est google qui s'en occuppe et les européennes debut 2012 (janvier ou fevrier).

Enfin ce n'est qu'une annonce de motorolla, par le passé ils nous ont habitué à des contre annonce ou des retards.

Donc on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo ca ne change pas grand chose. Motorola a ajouté citrix (un gestionnaire de cloud) et motorola print un truc pour imprimer les documents en wifi... A part ca je n'ai pas vu la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Il est bien fichu ce citrix?

As-tu rencontré le bug de l'affichage des pièces jointes que j'ai abordé dans un autre poste (écran grisé lorsqu'on demande l'affichage sans que rien ne se passe il faut alors changer l'orientation pour avoir le menu du choix de l'appli permettant l'ouverture de la pièce jointe)?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bender,

Tu nous signales que tu as reçu la version 3.2 sur ta Xoom fr (achetée en France ?) alors que certains attendent toujours cette même version 3.2 malgré leur possession d'une Xoom fr (achetée en France). Es-tu sûr d'avoir la version 3.2 ? As-tu une Xoom fr (achetée en France) et non une Xoom rootée (fr ou non) ? Tes réponses permettraient de donner plus d'informations à ceux qui attendent cette même version.

Je te remercie par avance pour tes réponses.

ejazz75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bender et @JulioLemanitou, vous pouvez nous dire où vous avez acheté vos Xoom FR ? et quand ? On dirait que vous êtes les seuls a avoir la maj :S

Pour Citrix, c'est la même version que sur le market ? ou c'est une version modifié par Motorola ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour aujourd'hui.

pas encore eu trop le temps de voir les differences par rapport à la 3.1

en tout cas ca fait plaisir.

par contre il y a un process motoblur qui tourne en fond, mais j'arrive pas à trouver à quoi il correspond

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandent encore, j'ai acheté ma xoom début Octobre chez surcouf,à coté de bordeaux...

Citrix, je n'ai pas testé, je ne suis pas très fan des solutions cloud.

Pour le build voila :

mini_716008image.jpg

Modifié par Bender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais une grosse frayeur avec cette 3.2 : Je ne voyais plus ma carte SD externe dans mon gestionnaire de fichiers !

Et en fait c'est juste que le nom du répertoire contenant la SD a été renommé. Il est passé de "sdcard-ext" à "external1"

Avez-vous eu le même changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...