ticoq Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 merci elsignor... faut vraiment que je lise ces changelog histoire de ne pas refaire de crise cardiaque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Depuis cette mise a jour, j'ai un bug avec chrome. Par moment tout ce fige et je suis alors de redemarrer ma tablette gggrrrrrr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 moi j'ai souvent des messages qui me disent que le processus gapps a crashé sinon tout fonctionne. Peut être un peu mieux que sous 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x.alv3s Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Maj officielle 3.2 reçue il y a quelques jours pour moi aussi. Parmi les nouveautés, je crois que les applications non optimisées tablettes sont maintenant agrandies à la taille de l'écran. J'ai remarqué un peu plus de fluidité aussi, à moins que ce soit dans ma tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 bonsoir, toujours rien pour les 3G :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shasdo Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Juste pour signaler qu'après la 3.2 fr, il y a 10 jours je viens de recevoir une MAJ Critique 66.1.23.en.FR de 158.1Ko Je ne sais pas ce que ça corrige... Par contre la 3.2 en général à apportée des instabilités au niveau des contenu multimedia des pages web et n'a pas corrigé l'effet de pop up sur le défilement des pages. Toujours des gros lag lors de la saisie de texte dans des champs de recherche ou autres dans le navigateur. A part ça et l'option pour choisir le type d'agrandissement sur les applis non tablettes, je ne vois pas bien ce qu'elle à apporté. Modifié 15 novembre 2011 par Shasdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Je confirme, je viens de faire la meme mise a jour. Modifié 15 novembre 2011 par Bender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.