technotronic Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour la gang, voilà ma flytouch me donne quelques problèmes en fait lorsque je me connecte sur mon sans-fil il tourne et ce déconnecte...toujours ...donc après avoir testé plusieurs trucs lors de la sécurité du sans-fil il faut mettre TKIP et non AES pour que celà fonctionne...Mais... lorsque je vais ailleur que chez moi celà ne fonctionne plus... y aurait-il pas une patch ou un truc du genre pour règler mon problème??? Merci d'avance Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo6 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Tu parle de la config de ton router wifi ou de la tablette ? J'ai aussi un souci avec le wifi de ma ZT280. Je teste cette méthode ce soir. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technotronic Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Je parle dans changer la config dans le routeur pour règler ce problème. Mais... Il y a t-il une solution à ce problème ? car c'est pas tout les gens qui vont réussir à faire ceci ? Quelqu'un c'est s'il y a une "Patch" ou application qui corrigerait ce problème? Merci Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 quelle est la version de ta tablette ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technotronic Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, en fait sur nimporte quel version ceci semble un problème ! Quelqu'un a un logiciel ou je sais pas pour règler le tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 ben non avec ma flytouch3 je me connecte en dehors de chez moi !! c'est quoi ta version ?? disco10? sawee10 ? wwe10 ? etc ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technotronic Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 J'ai eu une avec wwe10 et disco10 les 2 lorsque je me connecte ailleur que chez moi et qu'il y a du AES ça ne fonctionne pas mais je dirais 2 fois sur 3 celà fonctionne ! Dès que le routeur est configurer de base ou par la personne en AES pas d'Accès à internet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je me suis connecter en dehors de chez moi sur sfrwifi et sur une livebox inventel en wpa Psi sans problèmes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.