Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour la gang,

voilà ma flytouch me donne quelques problèmes en fait lorsque je me connecte sur mon sans-fil il tourne et ce déconnecte...toujours ...donc après avoir testé plusieurs trucs lors de la sécurité du sans-fil il faut mettre TKIP et non AES pour que celà fonctionne...Mais... lorsque je vais ailleur que chez moi celà ne fonctionne plus... y aurait-il pas une patch ou un truc du genre pour règler mon problème???

Merci d'avance

Jack

Posté(e)

Tu parle de la config de ton router wifi ou de la tablette ?

J'ai aussi un souci avec le wifi de ma ZT280.

Je teste cette méthode ce soir.

@+

Posté(e)

Je parle dans changer la config dans le routeur pour règler ce problème.

Mais... Il y a t-il une solution à ce problème ? car c'est pas tout les gens qui vont réussir à faire ceci ?

Quelqu'un c'est s'il y a une "Patch" ou application qui corrigerait ce problème?

Merci

Jack

Posté(e)

J'ai eu une avec wwe10 et disco10 les 2 lorsque je me connecte ailleur que chez moi et qu'il y a du AES ça ne fonctionne pas mais je dirais 2 fois sur 3 celà fonctionne !

Dès que le routeur est configurer de base ou par la personne en AES pas d'Accès à internet :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...