Moi00 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour, Donc cette fois ci j'espère être dans la bonne section ^_^ Il m'est arrivé quelque chose de vraiment bizarre, mon téléphone est en charge et quand j'ai voulu le déverrouiller pour m'en servir il était marqué d'appuyer sur une touche pour quitter Kies, j'avais donc le logo de la clé USB sur l'écran comme si le portable était relié au PC alors que pas du tout. J'ai donc éteint puis rallumé le portable et même chose encore le logo USB... De quoi cela vient t-il? Merci PS: j'ai fais un hard reset mais le problème reste le même... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 J'ai le même problème, mais avec un galaxy nexus, je deterre ce topic mais si quelqu'un pourrais m'aider ça serais cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmaye Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 J'ai eu ce problème avec mon GS2 il y a quelques temps, il était constamment reconnu comme "en charge" ce qui posait des soucis pour l'allumer etc... Le problème était finalement Hardware puisque j'ai commandé un nouveau port USB sur Ebay à une boutique chinoise pour moins de 10 Dollards de mémoire qui m'est arrivé 2-3 semaines après. Le changement est assez simple à faire bien qu'ouvrir son téléphone ne soit pas très "naturel" ;) Donc à vue de nez je dirais SAV si encore sous garanti sinon à toi les joies du bricolage!! PS : Envoi un message si tu veux tenter j'essaierai de te retrouver les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.