paul92 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour, Je constate depuis quelque jours que le haut parleur interne de mon Desire est devenu très faible, je l'entends mais vraiment très peu lorsque le son est au max. Je précise que je n'ai aucun problème avec des écouteurs et que mon Desire est root, S-OFF, avec cette rom (la première) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1250815 Je ne sais pas trop quand c'est arrivé vu que mon portable est la plupart du temps sur vibreur... Mais qu'il s'agisse de musique, de sonnerie ou de réveil, j'ai le même problème. Z-device ne semble pas détecter d'anomalie : Dtmf volume : 73% Music volume : 100% Notification volume : 71% Ring volume : 100% System volume : 100% Voice volume 40% Multimedia chip : ALSA version : Mode : normal Ringer mode : normal A2DP audio routing to bluetooth : false SCO for off-call use : true Bluetooth SCO : false Microphone mute : false Music active : false Speaker phone on : false Wired headset on : false Voila voila, Merci d'avance pour vos éventuels éclaircissements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Y'aurait pas juste un truc qui obstrue le hp ? Parce que j'aurais tendance à penser que soit ça marche, soit pas. Et si l'ampli etait mort, le casque ne fonctionnerait surement pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul92 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Merci. Non vraiment rien, je n'ai pas de housse ni quoi que ce soit, j'ai essayé également en retirant le cache arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul92 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Pas d'idées ? :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Il aurai pas pris la pluie plus que de raison ? Je vois pas trop mise a part que le haut parleur soit endommager. Pas au point de plus émettre de son mais au point d’être plus en état de fournir ce pourquoi il est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul92 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonsoir, finalement, ça s'est résolu tout seul en changeant de rom. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.