lagister Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour, j'ai commandé hier la Ainol Novo 7 Advanced sur chinitech, que faire ? annulé ou laissé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danyh Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Je ne connais pas chinitech et de chez moi il ne fonctionne pas (erreur de connexion à la base de données) mais j'ai envie de dire que s'ils l'ont de stock, en toute logique, ils te l'enverront. Donc laisse pisser et vois ensuite. S'ils sont honnête, admettons qu'ils ne l'ont plus de stock et admettons qu'ils ne savent plus l'avoir, ils devraient t'envoyer un mail te proposant un autre article ou un remboursement. Donc je dirais que de toute façon, tu ne devrais pas trop t’inquiéter... Cela dit, je ne suis sûr de rien. Un autre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconaao Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 chinitech = chinistore Je leur avais envoyé un mail la semaine dernière pour connaitre la dispo, il m'ont rapidement répondu : "Bonjour , Ce modèle n'est toujours pas disponible, nous vous indiquerons par mail lorsque ainol lancera la version upgrader" Je pense qu'ils sont fiable, quid du modèle upgradé qu'ils vont te proposer et le prix correspondra t'il vraiment ?? en tout cas ils ne devraient pas le laisser "en stock" :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danyh Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Comme je l'ai dis au post #249, chinistore ne fournira plus l'advanced, ils attendent de recevoir les prochaines (advanced 2) pour faire une fiche produit. Cette dernière remplacerait l'advanced si j'ai bien compris. Vrais qu'elle est "en stock" sur le site mais il y a un encadré juste au dessus du prix qui dit qu'ils attendent les prochaines. J'ai envoyé un mail exprès pour savoir ce qu'il en était et j'ai eu comme réponse ce que j'ai mis au post #249. Il faut donc être patient apparemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beC Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Tablette Novo 7 Advanced reçu hier, commander le 12/12 chez Ownta.com livré en firmware 2.0 avec une housse un et screen protector. Elle fonctionne nikel, je suis en train de faire quelque test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danyh Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Peux-tu nous dire si tu as du payer des frais de douane, beC ? Aussi est-ce que dans l'annonce de la tablette, il y avait une note disant ceci : - "Kindly note please: The NOVO7 Advanced version is out of stock at present, it nearly stop to produce, the new stock need to wait about 2 weeks, we will try to ship all new orders as soon as possible, thanks for your patience !" Merci pour ton retour :-) Une information juste ou fausse ? http://tabletrepublic.com/forum/ainol-novo7/end-novo-7-advanced-251.html Modifié 7 janvier 2012 par danyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beC Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Je n'ai pas eu de frais de douane, la note y figurai déjà mais je communiquai régulièrement avec le vendeur et le 19 décembre il m'a envoyer ceci : We are sorry for the delay, NOVO7 advanced version is nearly stop to produce, we pre-ordered the last bulk from Ainol company, it will arrival within 1 week. We will try to ship out as soon as possible.If you can not wait, we recommend to choose the basic version instead: http://www.ownta.com...ic-edition.html . We can add a leather case and 16GB TF card into it, you can save $6.98 for each piece. Thanks. J'ai donc patienter. Modifié 7 janvier 2012 par beC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Une Section spécifique a été créée pour les différents modèles de chez Zenithink. Si cela vous dit qu'on fasse la même chose pour les modèles de chez Ainol, regardez la méthode employée par nos amis des posts Zenithink. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) bonsoir j'ai reçu la mienne aujordhui ainol novo7 advenced 2.3.4 a10 dual core par contre je n'est pas l'adaptateur secteur pour la prise euro juste le chargeur secteur chinois j ai pas de market j'ai reussi a la mettre en francais mais les aplication reste toujours marquer en chinois! et meme en metant la langue anglais! moi j'ai reçu une version 100% chinoise je pense la version du frimware est 1.6t donc je souhaite mettre une version de frimware pour avoir le market j ai une petite question quand vous dites telecharger la verssion 1.7.2 du frimware c'est une version officiel? et les custom frimware 2.0t ou 1.8t sont des version non oficiel? ! enfin custom frimware sa veut dire quoi grosso modo!! la meilleur version de frimware la plus abouti cest laquelle? merci a tous Modifié 8 janvier 2012 par djemils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Bon voila j ai flasher la tablette en version 2.0t et la par magie mes applications chinoise se transforme en français! Et android market présent Par contre j'ai installer l application youtube et impossible d avancer ou de reculer la vidéo laure de la lecture! Pour la lecture des video du net en flash ou streaming quand on avance la vidéo l image se fige le son est présent j ai ouvert les fichier avec le lecteur 2160p pre installer je l ai acheter surtout pour les lecture de vidéo sur le net je trouve que ce n'est pas fluide pour les avancer attention je dit bien pour les vidéos visionner en straming je croit que je vais la revendre :huh: :P sinon connaissez vous un bon lecteur vidéo? j'ai essayer d'autre lecteur vidéo (real player,mxvideo...) mais c'est idem... vous avez les même souci? Modifié 8 janvier 2012 par djemils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beC Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Une Section spécifique a été créée pour les différents modèles de chez Zenithink. Si cela vous dit qu'on fasse la même chose pour les modèles de chez Ainol, regardez la méthode employée par nos amis des posts Zenithink. http://forum.frandro...r-la-zt280-c91/ +1 A djemils; va faire un tour ici : http://www.slatedroid.com/forum/258-ainol-novo-7-advanced/ tu peu appliquer des script, ils amélioreront les perfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 j'avais commandé 2 novo 7advanced chez chinistore. Ils m'ont repondu que ce modèle était arreté pour cause de trop de défaut. Ils me propose de me rembourser; j'aurai bien pris un autre modele mais je ne sais pas lequel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Onda VI30 deluxe, même proc et config écran 8 pouce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Du nouveau, je pense qu'on sait désormais pourquoi l'advanced est abandonné... Nouvelle version Ainol novo7 Elf avec A10, Mali, 1Gb DDR 3, écran 1024*600... Par contre plus d'appareil photo au dos http://www.ownta.com...lf-edition.html Modifié 10 janvier 2012 par Scorf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Onda VI30 deluxe, même proc et config écran 8 pouce... le plus interessant ca va être la définition de l'écran un peu légère sur la Advanced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) faut just voir si l'eclairage est meilleur ansi que la resolution 1024x600 et j'esper quelle sera plus compatible avec l'android 4.0 et le market car la paladin avec son android 4.0... sinon elle est deja disponible en vente et c'est a coup sur la remplacante du novo7 advenced qui est toujours en vente quand meme en chine les tock sont pas epuiser partout peut etre meme qu'il y'aura des promotion dessus a voir! je pense vendre mon novo7 advenced pour prendre celle ci j'attend juste de voir si il y'aurra un flash pour le frimware de la elf je pense que se sera le meme que la advenced le2.0t Modifié 11 janvier 2012 par djemils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 c est tous simplement une advanced avec plus de puissance donc du tous bon niveaux compatibilité et sans trops de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 avec l'arrivée de la Elf j'ai l'impression que ça risque d'etre chaud d'avoir une rom ICS pour la Advanced rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stege104 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) bonjour, c'est mon premier post (salut les anciens ^-^) . ma future novo7 advanced (1.5 Ghz) est qq part entre Hong-Kong et Bruxelles. j'avait pas envie d'atendre la elf et les vacances du nouvel an chinois (de15 à 30 jours de congés pour la plupart des sites de ventes). donc je me suis débrouillé sur ebay (125+23 fdp euros) . et donc j'attends... j'ai lu qq part que toutes les novo7 recevront une maj pour android 4 ...ça semblait venir de ainol, donc avec certainement un firmware officiel avec ICS. http://www.tablette-...s-ainol-115700/ qq' un sait si les 1.5 ghz du proc seront débrider avec ICS ? petit commentaire sur le elf: tiens elle ne peut recevoir que 16 go de sdhc et les boutons de droite ont disparus?...sinon plus grande reso et plus de ram, ce qui va de soit... mais il y aura certainement plus de conso. qu'est ce que ceci ? ....ainovo novo7; legend, palladin, basic et swordman? http://www.ainovo.com/product.html pfff.... l'aurora, la spirit et la wizard, l'advanced II?....plein de noms dont on a du mal à savoir qui devient quoi ! salut à tous. Modifié 13 janvier 2012 par stege104 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) bienvenue a toi stege104 :) tes sur que c'est une ainol novo7 advenced et pas plutot la novo7 basic sous android 3.2? je sait pas si sur l'advenced tu peut passer sur 4.0 moi je suis sur le 2.3.3 et tres satisfait Modifié 14 janvier 2012 par djemils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stege104 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) bonjour, oui j'ai bien commandé une advanced android. 2.3 ... le vendeur a d'ailleurs augmenté son prix pour la fin de son lot (de 158 à 165 $) ;-) comme le reste des vendeurs ebay. http://www.befr.ebay...984.m1497.l2649 il les a toutes vendues en les augmentant (en achat immédiat pourtant) à 170$. vu que les advanced sont retirées de la ventes, elles ne sortiront jamais en 4.0, mais il semble que des m-a-j seront dispo. pour le moment il semble que le flash player ne soit pas fonctionnel sur 4.0....c'est pas encore totalement au point, mais ça va venir... mais de toutes façons, moi aussi 2.3 me suffit. Modifié 14 janvier 2012 par stege104 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beC Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 L' Advanced passe en firmware officiel ICS 4.0.3 :) http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=zh-CN&tl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.ainol.com%2F Téléchargement sur multiupload : http://www.multiupload.com/EICFIJB1E6 (source slatedroid.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconaao Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Excellente nouvelle :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stege104 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) super, dès que quelqu'un a fait la manip qu'il fasse le ccompte rendu!!! merci. > beC tu es sur qu'il s'agit de la version pour advanced? il est seulement marqué novo7 a4.0.3rar...? Modifié 17 janvier 2012 par stege104 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beC Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Oui oui je viens de l'installer, c'est la bonne version et sur le site d'ainol l'image se nome "novo7_AdvancedI" Chez nos amis anglais, un script est déjà en place afin d'avoir le full market... Modifié 18 janvier 2012 par beC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.