Alexismeee Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Vous trouverez toutes les infos ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1319463 Attention, à priori, il s'agirait d'une version asiatique ! C'est confirmé : Code Region BRI (Taiwan) : http://hotfile.com/dl/133283222/7e78098/I9001ZSKP3_I9001OZSKP3_BRI.zip.html Code Region TGY (Hong-Kong) : http://hotfile.com/dl/133281749/29d58a7/I9001ZSKP3_I9001OZSKP3_TGY.zip.html Je ne sais en aucun cas si cela influence sur la langue, si le français sera disponible avec une version asiattique, si quelqu'un peut le confirmer ... Modifié 25 octobre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je viens de la tester et ... OUAW l'ouverture des applications est instantané c'est impressionnant. Malheureusement la rom n'est pas en Français je repasse donc en 2.3.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloc Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 ? Je croyais que pour la 2.3.6 il y avait juste un correctif, on m'aurait menti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je viens de la tester et ... OUAW l'ouverture des applications est instantané c'est impressionnant. Malheureusement la rom n'est pas en Français je repasse donc en 2.3.5. Asiatique j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Oui Baloc je viens de repasser en 2.3.5 et l'ouverture est toujours aussi instantané c'était surement dans ma tête xD. Mais ou c'est que tu as vu que c'etait seulement un correctif ? @Alex : Oui il y'avais l'anglais et des signes chinois proposé. Modifié 25 octobre 2011 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloc Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ben em fouinant sur des sites j'ai vu qu'il y avait juste un cirrectif pour le nexus s avec la reconnaissance vocale. Donc rien d'ontéressant pour nous. La prochaine maj intéressante sera surement la 4.0 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 C'est quoi le rapport entre le Nexus S et le Galaxy S+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Le Nexus S a été le premier à avoir reçu la M.a.j. 2.3.6 ;) C'est toujours le 1er de toute façon, puisque --> Clean Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ah et c'est les même MAJ pour tout les tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Oui, puisqu'il s'agit du même système ;) Seule la surcouche diffère ... Mais en rien elle intervient dans Android lui-même. Chaque mise à jour est identique sur chaque mobile Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 ah ok merci Alex :) Et est ce que vous aussi vous trouver le son de votre Galaxy S+ completement nul ? Parce que au volume max il est pas puissant du tout, comparé a mon Galaxy Spica qui lui envoyé du lourd : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Comparé à mon GT540, ce Galaxy S Plus envoie du lourd ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ne me dis pas sa je vais penser que mon GS+ a un defaut de fabrication ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Alex je viens de remarquer que les touches de mon clavier pour composer un numero ne font plus de bruit quand j'appui dessus hors je me souviens que le premier jour ou j'avais mon portable elle ont fesait, vu que tu as la meme rom que moi tu peux me dire si toi les touche emettent un son quand tu appui dessus ? Je parle bien du dialer pour composer un numéro. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Oui, faut activer le retour tactile dans paramètres puis sons. Sent from my GT-I9001 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques2 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Et est ce que vous aussi vous trouver le son de votre Galaxy S+ completement nul ? Parce que au volume max il est pas puissant du tout, comparé a mon Galaxy Spica qui lui envoyé du lourd : O Bonjour Stevenx3, j'ai un peu la même impression que vous, je trouve le son légèrement moins bon réglé à fond sur mon SGS PLUS que le SGS... Je trouve le son plus nasillard et moins performant dans le relief des basses et des aigus. Avez-vous remarqué la même chose ? A bientôt Modifié 3 novembre 2011 par Jacques2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Moi je le trouve bien plus puissant que mon ancien GT540, après ça dépend du mobile que chacun avait auparavant :) C'est un peu mort ici ?! =/ Pas de 4.0 pour l'instant annoncée, j'attend et j'y crois encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 @Jacques2 : Oui c'est exactement la même chose de mon coter, un son pas assez puissant et trop brouiller pas assez net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.