dtousis8 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour, je suis nouveau sur le site, et j'aimerais que vous m'aidiez à acheter mon premier téléphone android. J'ai un petit budget donc je l'achete d'occasion sur priceminister, leboncoin ou 2xmoinscher. J'ai remarqué plusieurs offres qui m'intéressent, un HTC wildfire a 70 euros, malgré quelques pixels qui ont pétés, un samsung galaxy naos a 85 euros qui ne montre aucun défaut, un HTC magic ave carte sd 8go, la boussole et l'accelerometre qui ne fonctionnent plus (cela m'est égal ^^) et au prix de 75 euros. J'ai aussi trouvé un xperia x8 a 65 euros, tout convient mis a part une rayure qui ne gene pas le fonctionnement, mais il n'y a pas de facture fournie. Voilà, j'aimerais beaucoup avoir des réponses d'experts comme vous, malgré que je sois nul nul nul en informatique et encore plus quand il s'agit de téléphones, donc soyez simples, ou explicites. Merci beaucoup :D Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtousis8 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai aussi trouvé un LG gw620 a 90 euros qui ne présente aucun défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 X8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtousis8 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Merci pour ta réponse, mais même sans facture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ces téls ont tous plus de 1 an, la garantie est pour la plupart finie. Si tu l'as en remise en mains propres, prends le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Htc wildfire S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bof, pour moi tu peux trouver mieux, ils sont tous vieux et souvent cassé ! Pour ce prix tu te trouve un Zte Blade garantie qui marche, au moins ce portable la tiens la route contrairement à ceux que tu cite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 C'est quoi ton budget max? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Attention à l'occaz - demander toujours une facture même si plus sous garantie (au moins t'es sur qu'il est pas volé, même un vieux modèle, y a des crevards...) - verifier qu'il fonctionne correctement avec ta sim à l'intérieur (test appel + texto etc) - toujours en main propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 ou si pas de facture, la boite avec tous les accesoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtousis8 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ce n'est pas en mains propre mais sur des sites d'occasion, je demanderai toujours la facture. Mais pour la remise en mains propres, c'est compliqué car j'habite dans les landes et il n'y a pas beaucoup d'offres, mon budget est de 80 euros, c'est petit je sais :/ Merci pour toutes vos réponses, et si vous avez des idées de téléphone ou de sites pour acheter d'occasion, informez moi :) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Galaxy téos ou galaxy mini sur le bon coin. Essayes. Modifié 26 octobre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Galaxy Mini serait trop cher pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtousis8 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 J'ai envoyé des messages a tous les android de 100 euros ou moins, mais ils ne répondent pas, donc je me replis sur les site (priceminister mais surtout 2xmoinscher.com) mais comme vous me dites de ne prendre que en mains propres, ça devient compliqué de s'acheter un tel :D Si il y a quelques pixels morts, j'ai vu la photo ça fait 2 petits traits blancs, HTC wildfire pour 70 euros ça peut le faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtousis8 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 J'ai trouvé une autre offre sur leboncoin d'un htc touch diamond, est-ce un bon portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtousis8 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Désolé de poluer le sujet, mais j'ai trouvé un LG gt540, et je voudrais savoir si c'était un bon portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Équivalent au x8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Galaxy Mini serait trop cher pour lui J'en avais vu un sur le boncoin. Dans ses prix. Modifié 26 octobre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtousis8 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je pense prendre un xperia x8 sur le site 2xmoinscher.com a 65 euros même si il y a pas de facture, je prend le risque, sinon je prendrai le lg :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Franchement, évites à tout prix (euh à 80€ pardon, puisque tu ne peux pas plus :P ) le wildfire et le Gw620. Le premier est incompatible avec 75% des apps a cause de sa résolution, le deuxieme est un bug sur pattes. Franchement prends le Zte blade, facilement trouvable à moins de 80€ http://www.leboncoin.fr/telephonie/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&pe=8&q=Zte+blade Il a un bon écran, une bonne communauté, compatibilité avec casiment tout, et un processeur qui arrive à faire qqch contrairement aux deux cités dessus :) Crois moi, tu ne seras pas déçu (fais un petit tour dans les forums des trois téléphones et tu verras la différence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Un smart n' pas de pattes... ZTE Blade est excellent, (c'est pk il est plus rare de le trouver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Et ben ceux la si :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 C'est des smartpréhistoriques :P ils se baladent et se suicident en se jetant de la table quand tu regarde pas tellement ils sont mauvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ptet... =D, bon on arrete ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.