Aller au contenu

Aide pour achat :D


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur le site, et j'aimerais que vous m'aidiez à acheter mon premier téléphone android. J'ai un petit budget donc je l'achete d'occasion sur priceminister, leboncoin ou 2xmoinscher.

J'ai remarqué plusieurs offres qui m'intéressent, un HTC wildfire a 70 euros, malgré quelques pixels qui ont pétés, un samsung galaxy naos a 85 euros qui ne montre aucun défaut, un HTC magic ave carte sd 8go, la boussole et l'accelerometre qui ne fonctionnent plus (cela m'est égal ^^) et au prix de 75 euros. J'ai aussi trouvé un xperia x8 a 65 euros, tout convient mis a part une rayure qui ne gene pas le fonctionnement, mais il n'y a pas de facture fournie. Voilà, j'aimerais beaucoup avoir des réponses d'experts comme vous, malgré que je sois nul nul nul en informatique et encore plus quand il s'agit de téléphones, donc soyez simples, ou explicites.

Merci beaucoup :D

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'occaz

- demander toujours une facture même si plus sous garantie (au moins t'es sur qu'il est pas volé, même un vieux modèle, y a des crevards...)

- verifier qu'il fonctionne correctement avec ta sim à l'intérieur (test appel + texto etc)

- toujours en main propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas en mains propre mais sur des sites d'occasion, je demanderai toujours la facture. Mais pour la remise en mains propres, c'est compliqué car j'habite dans les landes et il n'y a pas beaucoup d'offres, mon budget est de 80 euros, c'est petit je sais :/

Merci pour toutes vos réponses, et si vous avez des idées de téléphone ou de sites pour acheter d'occasion, informez moi :)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé des messages a tous les android de 100 euros ou moins, mais ils ne répondent pas, donc je me replis sur les site (priceminister mais surtout 2xmoinscher.com) mais comme vous me dites de ne prendre que en mains propres, ça devient compliqué de s'acheter un tel :D Si il y a quelques pixels morts, j'ai vu la photo ça fait 2 petits traits blancs, HTC wildfire pour 70 euros ça peut le faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, évites à tout prix (euh à 80€ pardon, puisque tu ne peux pas plus :P ) le wildfire et le Gw620. Le premier est incompatible avec 75% des apps a cause de sa résolution, le deuxieme est un bug sur pattes.

Franchement prends le Zte blade, facilement trouvable à moins de 80€ http://www.leboncoin.fr/telephonie/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&pe=8&q=Zte+blade

Il a un bon écran, une bonne communauté, compatibilité avec casiment tout, et un processeur qui arrive à faire qqch contrairement aux deux cités dessus :)

Crois moi, tu ne seras pas déçu (fais un petit tour dans les forums des trois téléphones et tu verras la différence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...