trouby Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Origine du tuto http://www.galaxy-mini.tk Les fichiers ont été retablies ;) Voici comment la nouvelle version 2.3.5 Faite un Backup de vos donné avant la manip car chez moi elle a tous reinitialisé ------------------------------------------- Tass.Ops: http://www.4shared.com/file/kEXB_m_c/TASS_v10.html Le firmware :http://hotfile.com/dl/133108791/745bc4e/S5570XWKS2.rar.html Pass: samfirmware.com Odin: http://www.4shared.com/file/Lrj5dJ2J/S5570_Odin_Downloader.html Ce firmware contient uniquement 2 fichiers apboot et code. Lancer Odin et mettez le fichier tass.ops dans la premiere zone Mettez Apboot dans la zone boot Mettez Code dans la zone PDA Clicker sur Start et attendre le tel redemarre Pour le root : Fichier : http://www.4shared.com/file/oFJ6Z92p/Root_235.html apres le telechargement mettez le fichier a la racine de votre Sd et renommez-le update.zip . Mettez le tel en recovery et allez sur "apply update from sd card" Selectionner le fichier et attendre. environ 5 Secondes. Redemarrer le tel en selectionant "reboot sytem now" Modifié 2 novembre 2011 par trouby 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryvin Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour, J'ai quelque petite question que aimerai te poser :) La première est ce que je sais passer a gingerbread avec ta méthode si je suis en 2.2.1 rooté? Aussi est ce que gingerbread est intéressant? Et la dernière question avec gingerbread est il possible d'augmenter le son par une application root? Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) 1-je crois que tu peut mais moi j'etais en Ginger 2.3.4 avant la manip 2-Gingerbread est plus interssant que froyo 3- pour son : Aucune idee MAIS JE TE CONSEIL DE PASSER EN GINGER XXKP AVANT LA MANIP Modifié 26 octobre 2011 par trouby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryvin Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 GINGER XXKP c'est quoi cela? Désolé mais je suis nouveau dans le domaine d'android :s et c'est possible de passer a celui ci si mon gsm es root? Merci encore de ta patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Xxkpk est une version gingerbread 2.3.4 . Tu peut l'insatller sur ton telephone et ensuite installer la version 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryvin Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Et je l'installe comme tu fait au dessus? par le meme procédé? :) Merci encore de ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Non il ya un tuto realisé par un autre membre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryvin Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ok merci :) je vais faire sa de suite :) Merci à toi encore de ta patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryvin Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 J'ai suivi de A à Z le tuto et le tel reste bloquer et n'es pas mis en gingerbread sa fait 20 min que odin es en train de fonctionner :s est ce normal? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Odin mark quoi en bas a gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryvin Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 C'est bon tout es passer nickel :) mais bizarrement j'ai du faire ainsi pour faire que odin me l'installe Merci encore :) Je vais faire le tient maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 nouveauté par apport au 2.3.4 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) D'apres mon experience perso: Autonomie augmenté Plus rapide Plus fluide De nouvelles animations Modifié 2 novembre 2011 par trouby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zineb Rhm Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Merci pour le tuto Trouby , ca marche parfaitement bien sur mon Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedmond31 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Merci à Trouby flashage sans problème, seul petit bug, le clavier Samsung est passé en qwerty (pas le swype) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabitoOdsène Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Slt je suis en 2.2.1 et je voudrais savoir si je dois formater le téléphone avant la manip ou si c'est bon ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Slt je suis en 2.2.1 et je voudrais savoir si je dois formater le téléphone avant la manip ou si c'est bon ou pas. Je te conseil de passer en 2.3.4 avant d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabitoOdsène Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ok mais est ce que je dois le formater avant de le passer en 2..3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je crois pas que tu perde tes données mais fais une sauvegarde au cas où ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badclown Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 merci pour le tuto, ca a fonctionner nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) alors.... j'ai testé via kies! pour les gens qui sont deja sous gingerbread 2.3.4 kies propose bien le passage sous 2.3.5. perso moi je suis sous proximus en belgique. pour ma mart je suis passé sous S5570XWKS1 2.3.5 Septembe 2011. mais j'ai remarqué qu'il existe deja 2 version supperieur! S5570XWKS2 septembre 2011 S5570XWKS7 octobre 2011 quel qu'un a t'il des info sur les differences ? sa seras sympas que les personnes passant via kies nous disent vers quel version il sont passé parsque avec mon mini sous ginger 2.3.4, je suis passé sous ginger 2.3.5 ks1. par contre avec le mini de ma femme sous froyo 2.2, je suis passé sous ginger je suppose??? . en version S5570XWKQ5 et je ne trouve pas d'info... attention au moment ou votre mini se rallume sous kies, il vous et loisir de cliqué sur confirmé a l'ecran du pc.si vous le faite votre mini sera remis a zero.si vous ne le faite pas vous gardé votre mini comme avant le flashage (appli,jeux config etc!!) ps; root impecable! Modifié 14 novembre 2011 par ambiorix88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badclown Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 au passage, en suivant ce tuto, ca m'a foutu en l'air le claveir samsung en 4*3, il reste bloqué sur les chiffres , y a quelqu'un d'autre a qui c'est arrivé ou suis je un cas isolé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Je viens de voir le meme probleme chez moi..... Désolé pour le clavier. Tu peut reflasher ton tel pour revenir a 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedmond31 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 @badclown et trouby Le WKS7 (sammobile.com) n'a pas le bug de clavier, je l'utilise maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badclown Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 je n'utilise pas le clavier samsung, je l'aime pas trop donc ca me dérange pas vraiment, mais je tenais a le signaler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.