PierreCyborgjeffMartin Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Hello, je cherche d'autres utilisateurs disposant de la Galaxy Tab 10.1 P7100. Il s'agit d'un modèle qui fut temporairement disponnible au mois de mai 2011. J'en ai acheté deux pour mon boulot. J'ai un peu l'impression que le produit est à moitié fini et pas supporté par Samsung, impossible de faire une mise à jour, cela doit-il en principe se faire via KIES ? Elle de plus très lente à démarrer et autonomie assez moyenne. Bref, si vous avez d'autres expérience à ce sujet, n'hésitez pas à m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsca_en_force Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Il faut la flasher pour la transformer en 10.1 normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor98 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Salut J'ai une P7510 et l'écran se fige de temps à autre, est ce qu'il existe une mise à jour pour corriger ce Bug ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreCyborgjeffMartin Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 comment peux-on la flasher, et qq cela implique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.