Aller au contenu

désimlockage


Recommended Posts

bonjour,

je compte acheter un HTC Sensation mais ce dernier est simlocké Orange et je suis sur La Poste Mobile (réseau SFR).

en parcourant le forum j'ai vu qu'il était possible de le désimlocker, est-ce encore d'actualité?

merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as de la chance, la premiere méthode est très simple, il suffit d extraire un fichier et de lire le code... Mais ça demande d être root.

Par contre ça ne marche pas sur tous les sensation et l autre méthode est plus "lourde".

Par contre, faut aussi savoir que les opérateurs doivent te fournir gratuitement le code de desimlockage au bout de 3 mois après l achat du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas pour justifier, parce que tu as raison, mais ça marche aussi dans les 2 sens.

J ai vendu mon hero sur leboncoin, quelqu'un m avait dit qu il venait le chercher, on a pris rdv etc... Pendant ce temps, moi j ai dit aux nombreuses autres personnes qui m appelaient qu il était réservé.

Et puis le jour même, ah ben non en fait je viendrais pas j ai changé d avis.

Obligé de rappeler les autres etc.. donc des fois ça donne envie de dire premier arrivé premier servi (ça depend de l offre et la demande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...