RimK Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 J'au actuellement un Optimus 2x mais je vais l'échanger contre un 3D mais avant ca j'aimerais savoir quelques petites chose. 1 - Le Root se fait t'il facilement ? 2 - A t'on le clockwork recovery via l'application Rom Manager 3 - Existe t'il des rom custom sous gingerbread ? 4 - Il y a t'il des kernels overclock ? 5 - Ou en sont CyanogenMOD et MIUI sur ce Optimus 3D ? Voila pour mes questions, car sur le Optimus 2X il y a tous niveau rom custom. Merci bien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droid_StoreFR Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 1 - Le Root se fait t'il facilement ? -> Très facilement :) 2 - A t'on le clockwork recovery via l'application Rom Manager -> Oui 3 - Existe t'il des rom custom sous gingerbread ? -> Pas à ma connaissance mais King Rom 3D améliore les performances, fonctionnalités etc etc... (voir les détails) 4 - Il y a t'il des kernels overclock ? -> Pas à ma connaissance non plus.. 5 - Ou en sont CyanogenMOD et MIUI sur ce Optimus 3D ? Aucune idée. CyanogenMOD toujours en développement je crois.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 Merci a toi d'avoir prit soit de me répondre questions par question ;) J'espère que CyanogenMOD arrivera très vite sur le Optimus 3D. Alors qu'elle est pour toi la Rom la plus stable et la plus poussé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MastaZz Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 pour la plus stable je dirais les ThiaiZ03D 1.5.X Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 D'accord merci, et la plus puissante enfin la plus poussé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.